- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 17mm | 1/250s | f/8 | ISO 100
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 17mm | 1/250s | f/8 | ISO 100
Un temps de breton :zoo_taz:. La signature est quand même mal placée. Je verrai bien avec plus de luminosité. Sinon sympa.
Ah mais justement "C'EST" le temps breton dans toute son authenticité !
Bravo pour cette photo qui respire la réalité. Je connais bien ces lieux pour m'y balader très souvent !
Belle compo avec cet AVP bien cadré. Sinon la signature est un peu mal placée effectivement. :D
Un beau temps bien gris, à faire fuir les touristes :clown:: ...
Je connais aussi l'endroit pour m'y rendre à l'occasion de sorties de "pêche à pied".
J'aurai retaillé un peu dans le ciel pour éviter la compo 50/50...
tant pis pour la signature hein ! eh oui, temps breton, aujourd'hui encore, mais bon, on aime ça, nous :D merci pour vos commentaires
le temps, les nuages, pas de souci - au contraire, ça habille la photo. par contre, pas fan de l'avant-plan, vraiment trop mastoc à mon goût et qui ferme l'image sans emmener dedans
na dann, servus!
Pour rebondir sur la remarque de Denis, que je partage (la remarque, pas Denis :lol: ), j'essaierai de me positionner à droite de la haie en bois, pour l'avoir sur la partie gauche de l'image, et l'île sur la droite avec :
- 1er tiers bas partie gauche --> la barrière
- 1er tiers haut partie droite --> l'île
Je ne sais pas si c'est faisable ou ce que ça donnerait, à tester si tu as l'occasion ;-)
du potentiel ce coin !
je regrette la compo 50/50 et la présence du grand poteau sur la ligne de tiers vertical trop aligné avec le monticule en arrière-plan.
Belle prise et ce 1er plan qui donne toute sa profondeur à la photo est magnifiquement net. On dirait presque un petit effet Hdr !. Bravo
Pierre du 26
Pas trop le choix dans la compo, cependant, j'aime bien comme cela, merci pour vos remarques très constructives
J' aime bien aussi, je trouve que les traverses de bois là où elles sont donnent u certain relief a la prise. Joli.
merci Steyne :)
Bonjour Ghislaine , belle image , perso il y a une traverse qui me gêne un peu ; la plus grande ... une solution la tronçonneuse ...:lol:
Le rendu est très agréable en particulier pour le ciel , belle ambiance ...
Bravo et merci du partage ! ;))