Bonjour,
quelques paysages de neige, pour avis et partage
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 105mm | 1/125s | f/11 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 47mm | 1/250s | f/11 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 105mm | 1/320s | f/11 | ISO 100
Version imprimable
Bonjour,
quelques paysages de neige, pour avis et partage
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 105mm | 1/125s | f/11 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 47mm | 1/250s | f/11 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 105mm | 1/320s | f/11 | ISO 100
Jolie série! La 2 sans le télésiège peut être mais mêm comme ça c'est très graphique la fonte des neiges :thumbup::
J'aime bien les 3, de belles cartes postales :D, comme Tristan la 2 sans toute la ferraille ;))
beaux paysages !!
Pareil pour la 2...
La 3, N&B et compo est ma préféré... Bravo.
PS : La signature trop présente... amha
pour moi 1,3,2 j'adore les cartes postales ..nostalgie , idem laurent pour la signature .
eric
Bonsoir , très belles les trois effectivement , pour moi aussi la 2 pour le coté graphique ...
Bravo et merci du partage ! ;))
Fichtre ça fondait grave :D
La seconde pour ces rides de neige est bien sympathique ;))
Fabien
Chouette série où j'ai une pref pour la première avec cette compo et les nuages qui "habitent" bien l'image !
Très jolie série. La 3 en N&B et vraiment top mais même avis pour la signature. Je trouve que souvent ça gâche les photos ces sigbatures.
Bien jolies images...Bravo...Mais ta signature est trop importante et elle attire trop le regard....;))
j'aime beaucoup la une
Pour moi la une pour le soleil et les nuages ,puis la 2 , puis la 3 mais toutes de très bons clichés ! c'est vrais que la signature ...
Une belle ambiance pour la 1. Sympa ces rides sur la 2, le chalet en bas apporte un + et la 3 à aussi son charme . Bravo.
Merci beaucoup à tous pour votre passage et vos coms sympathiques :)
Je suis d'accord pour la signature, d'habitude ici je ne la mets pas c'est surtout pour les réseaux sociaux, même si je doute que cela serve à quelque chose ! histoire de dire "copie interdite".... et là j'ai eu la flemme de repasser par LR pour les exporter sans !
Pour la petite histoire, ces photos datent de janvier, deux jours de tempête de neige, puis un jour total de pluie ..... et le lendemain toute cette série de stries qui étaient étonnantes.
En voici deux autres SANS SIGNATURE :D
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 88mm | 1/250s | f/11 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 32mm | 1/250s | f/11 | ISO 100
Sympa aussi ces dernières.
Garde les bien car pas sur de revoir ces paysages tout de suite.
pref pour la 4 ;)
je prends tout , paysages , lumière , graphisme , compo , bref du beau travail !
Très belle série.
La 4 aurait magnifique sans les 2 traits en haut à droite (ombres?) Ils cassent les vagues "sensuelles" de cette neige et attirent trop le regard. AMHA ;))
Cdt
Pascal