- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 55mm | 1/40s | f/6.3 | ISO 640
Version imprimable
:blink:: Sans commentaires. :lol:
C'est un nouveau jeux :D
Sans avis aussi :D
sympa le cote graphique epure ;)
pousse le bouchon en y mettant le format aussi ;)
nan carre ;)
ok , pourquoi pas ...
j'hésite à tamponner la barre verticale en bas à gauche , perso elle ne me dérange pas
perso je la laisserais, elle repond au bout vertical qui tient la partie droite
Tu as beaucoup de lignes qui se repondent comme ca, juste le point rond qui est tout seul
Sympa ...mais 2 "choses" me gênent :
1 : la "liaison""de la bande blanche (à droite) avec les autres éléments n'est pas "propre"..
2.la partie grise (sous la bande blanche "trouée") n'est pas nette.....
Dommage car la structure est intéressante....
Quelques explications :
photo prise dans un auditorium récemment rénové , c'est un escalier en béton et la partie grise plus claire en diag c'est la vue de face , le carré plus foncé (en haut) c'est vue de dessous de la partie qui vient vers nous , la bande claire que tu dis "trouvée" est un profilé métallique qui supporte une vitre épaisse qui fait fonction de garde corps , la lumière forte vient de droite d'où cette impression de pas propre . De toute façon je n'ai pas cherché à avoir tout net : je n'avais pas de recul , je voulais le moins de déformation possible donc à 55mm j'étais assez près du sujet = pdc courte ;)) voilou. Merci pour ton comm , Clo !
C'est bien vu ce graphisme, avec une préférence pour la version carrée.
Bonsoir à tou(te)s
Heuuuuhhhh...
Y'a pas de reflet sur l'eau ? :lol:
Salut Mario , bien vu ça ! Une préf aussi pour le carré ...
Bravo et merci du partage ! ;))
j'aime le coup d'oeil et le graphisme réussi, moins le côté "carton fait main" qui enlève le sérieux pour ce genre de photo
J'ai l'impression que le sujet est en carton fabriqué maison (j'ai lu que ça n'en était pas) avec des bords qui ne sont pas nets et mal collés, ça ne fait pas sujet pour la rigueur d'un graphisme (tout comme le bout de blanc bord cadre SO) . Mais le coup d'oeil est excellent et continue (comme tes reflets) ;))
Bonsoir MARIO,
(...c'est la révolution? ! Le Comte qui est sans titre...:blink::)
Je reviens parce que je ne veux pas d'ondes brouillées entre nous et que je n'ai pas envie de finir en pâture aux Fauves du Verdon...:helpsmilie:
Ta photo est très nette, l'arête de béton du dessous de la paillasse- si j'ai bien compris ta prise en contre-plongée ( merci en passant à Clo 1467 pour ses questions)-quant à elle est épaufrée, ce qui par illusion d'optique fait un" bout de carton déchiré ".
Je préfères tes vues architecturales en extérieur, mais ce n'est que mon avis d'ignare non averti.:innocent:
Bravo pour le coup d'oeil , mais je le savais.
Vivement qu'il fasse beau: hier soleil, ce jour flotte...
Fluctuat nec mergitur, Avé.;))
Gérard.
tu n'aurais pas lu un truc récent sur les correspondances de couleurs??? idée très sympa! l'angle de la PdV privilégie un peu trop les gris àmha...
MERCI pour ta réponse....mais j'ai bien cru que c'était un travail de cartonnage !....
J'aime bien ce côté carton pâte sur cette image purement graphique, qui lui apporte un côté organique et non numérique :thumbup::
Le carré pour moi aussi !
Merci Alexis , tu es donc pour la rigueur :D ...et la place du rêve , alors ?? ;))
merci Gérard , tu passes , tu repasses... :thumbup::
Trompeur , n'est-ce pas ? :D
Merci Fred , tes comms sont toujours agréables à lire ;))