Bonjour,
Je m'appelle Fabien et je me suis inscrit sur le forum pour venir chercher auprès de la communauté Canon des petits conseils, lire des tutos, apprendre quoi !
J'ai commencé la photo il y a moins d'un an maintenant "à cause" (pour mon porte monnaie) de ma mère. En effet, elle pratique depuis bien plus longtemps que moi à un niveau amateur mais avec du très bon matériel. Elle est autodidacte mais n'est pas du tout dans les nouvelles technologies.
C'est là que j'entre en jeux puisque moi a contrario, j'adore ça. A nous deux nous arrivons à nous compléter et nous apprenons ensembles ce que je trouve fantastique.
(pour vous donner une idée, elle ne connaissait pas lightroom et ne faisait que du jpg ;)))
La photo est assez vaste pour y passer toute une vie donc ayant déjà un peu avancé dans la mienne je m'y suis mis à fond.
Je vais parcourir le forum à la recherche de conseils plutôt matériel dans un premier temps, j'ai vu qu'il y avait un partenariat avec une boutique allemande, je vais éplucher tout ça.
A bientôt,