Je ne les attendais pas si tôt, mais quelle joie de les revoir.
Pour partage
Philippe,
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 180mm | 1/200s | f/9 | ISO 320
Version imprimable
Je ne les attendais pas si tôt, mais quelle joie de les revoir.
Pour partage
Philippe,
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 180mm | 1/200s | f/9 | ISO 320
Très subtil, j'aime beaucoup la douceur du bokeh. Du coup, le cadre ? Bof en noir, tu essaierai en blanc ?
Merci pour ce très printanier partage
Des teintes toutes en voluptés. Superbe.
Au départ j’avais un cadre blanc, une amie m’a conseillé de laisser sans ...voilà :D
Bonjour Philippe,
Elles sont déjà fanées par chez moi... Les fleurs ont toutes beaucoup d'avance dans le Sud Ouest !
De belles couleurs et une belle compo pour ton image. Je regrette cependant le voile un peu trop dense sur le sujet qui engendre une perte de détails.
Bonne soirée ;))
Cyrille.
une belle idée avec un très beau bokeh! ça mériterait presque un coup de filtre radial pour remettre de la densité dans les blancs du quart inférieur gauche
Ici les fleurs commencent juste à sortir...des dents de lait quoi !
Bonsoir à tou(te)s
Hormis que je trouve le centrage un peu prononcé, c'est superbe de camaïeu. La lumière générale est une chouille forte, mais c'est bien réconfortant. Ca manque toutefois un peu de pep's, mais c'est une très belle image.
Bonsoir,
Malgrè que je sois un jeunot / MÔssieu ROUSILLOUS ( :D), je +1 pour les :centrage, lumière , manque de pep's, et... bien belle image.;))
Voici une autre prise
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 180mm | 1/200s | f/7.1 | ISO 320
Salut , préférence pour cette 2 au rendu plus contrasté et vraiment très agréable , ce bokeh est somptueux , on pourrait toujours pinailler sur le centrage vertical mais les autres qualités de cette image font vite oublier ce petit défaut ...AMHA bien sur !
Bravo et merci du partage ! ;))
Merci, pour info j’avais le yn24ex
Bonjour,
La 2 balaie la 1 sans effort AMHA.:thumbup::
Bravo ! ;))
La V2 juste WOW !!!!
superbe cette N°2 , que du bonheur à regarder ...;))
merci pour le partage .
Merci de vos retours
une belle fleur à découvrir
Philippe,
jolies dents, suis irrécupérable, j'aime la douceur des teintes et le bokeh tout tendre de la prems, la 2 est plus classique (belle aussi hein!) mais....
ok, peut être en ajoutant peps et réduisant la lumière comme les 2 stackeurs l'ont suggéré... mais pas plus que ça
belle image c'est sûr!
Bonsoir à tou(te)s
La deux, sans hésiter !
Aujourd'hui, dans une de mes réponse à une de mes propositions, j'ai dit à Fabrice que personne ne prenait la relève de nos techniques trop préférées , mais je crois que je me suis trompé. Puisses-tu continuer !
Salut Philippe !
Cette seconde est effectivement une réussite ! Une compo plus aboutie, un voile en avant-plan moins présent.
Bravo smile
Cyrille.
Merci,
Bien jolie la seconde!
BRAVO POUR LE BIEN VU :clap_1:: Cliché #2
https://www.eos-numerique.com/forums...8-mars-287730/
Bravo pour ce bien vu ! ;))