-
Miss hupette
Ou monsieur , je ne sais pas .
Le fond est bien triste , je vous l'accorde mais je ne pouvais pas faire autrement , il neigeait et le ciel était plombé à souhait
Sur la 2 , elle devait sans doute se prendre des flocons dans les yeux .

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 400mm | 1/1600s | f/5.6 | ISO 1250

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 400mm | 1/1600s | f/5.6 | ISO 2000
-
Je trouve bien réussi tout de même , pour un temps pareil ... et les attitudes sont sympas !
J'allais parler de pétouilles , mais non c'est la neige !!!!!! :D
-
Belles attitudes, préférence pour la une
-
Le fond neigeux est bien là, on va donc l'accepter. Préférence aussi pour la 1. La 2 est aussi bien sympa avec ses yeux mi-clos.
-
Superbe,jamais eu la chance de la "mettre en boite",suis preneur donc....on dirait presque un NB.La 1 pour l'attitude et la netteté
-
Merci pour tous ces avis , en fin de compte , on ne les voit que l'hiver quand il fait très froid ou qu'il y a de la neige et comme je mets ce qu'il faut pour les restaurer , en ce moment j'en ai deux qui viennent .
-
Salut Martine , c'est un beau sujet , pour la lumière tu n'avais pas le choix , d'ailleurs on est tous logé à la même enseigne en ce moment je crois ...:fear::
Préférence pour l'attitude de la 1 , ceci dit j'ai une impression de perte de détails , il s'agit d'un crop ?
Bravo et merci du partage ! ;))
-
Merci Fabrice , oui bien sûr c'est un crop , elles sauvages . C'est c'est évident que le crop et la compression ça ne fait pas de bien .
-
jolie prises dans des conditions pas simples, j'aime bien cette pauvrette gelée même cropéesmile
-
Un bel oiseau, je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu dans mon coin
Des conditions pas faciles ici, peut être un poil sous ex à la PDV aussi
Le carré va bien, bonne compo pour ce plan serré
Marcel