1; Contre jour pour une mésange charbonnière.
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 255mm | 1/250s | f/5 | ISO 400
2; Dégagez la piste :helpsmilie:
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 340mm | 1/1000s | f/7.1 | ISO 1000
Bien à vous.
Version imprimable
1; Contre jour pour une mésange charbonnière.
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 255mm | 1/250s | f/5 | ISO 400
2; Dégagez la piste :helpsmilie:
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 340mm | 1/1000s | f/7.1 | ISO 1000
Bien à vous.
Jolie série...sympa la 2, pris sur le vif...
De belles attitudes bien saisies !
On dirait presque que tu lui as mis un coup de flash en 1 :D et en 2 ...encore l'outil étrange ;)) mais la map à l'air plus sur l'outil et le dos de la bleue?
deux belles images avec pref pour la 2 pour l’attitude ! bravo :clap_1::
La 2 est floue pour moi. Map décalée peut être
Superbe la 1,avec un arriere plan du meme tonneau
Superbe bokeh de la 1 avec une belle posture de la mésange et une capture au petit oignons sur la 2.
Le tout avec une belle netteté et une belle compo :thumbup::.
Bons shoots
Bonsoir Marc , les deux images sont trés belles , la 2 plus dynamique bien sur , dommage pour la netteté du sujet de gauche , mais il fallait la faire quand même celle là et déclencher au bon moment ...:thumbup::
La 1 est tip top , belle posture et un bokeh sublime !
Bravo et merci du partage ! ;))
Merci Richard. C'est la chance si on peu dire.
Merci à toi.
Sur la 1, flash car en contre jour. Mais le flash était orienté sur 45° sur la gauche. Pour la seconde, j'espérais une arrivée. La map devait déjà être préréglé sur le support. Merci de ton avis.
Merci voisin.
C'est vrai que le sujet en arrière est moins net, la pdc était de 13cm. C'est surtout l'instant et les positions qui m'ont données envie de la poster. Merci de ton ressenti.
Merci de ton avis.
Merci aussi de ton avis. Le plus difficile est d'avoir un petit oiseau avec les ailes déployées. C'est très très rapide et croyez bien qu'il faut en faire beaucoup pour arriver à saisir l'instant ou beaucoup de chance. Mais cela fait partie aussi du plaisir photographique. Et même si ce n'est pas parfait, nous avons eu la satisfaction de saisir un instant bien agréable.