Et bé oui, encore les Bardenas en Espagne quand il ne fait pas encore vraiment mauvais mais quand le vent et les nuages s'invitent au coucher ...........
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 16mm | 30s | f/11 | ISO 100
Version imprimable
Et bé oui, encore les Bardenas en Espagne quand il ne fait pas encore vraiment mauvais mais quand le vent et les nuages s'invitent au coucher ...........
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 16mm | 30s | f/11 | ISO 100
J'aime énormément cette dynamique
Bravo pour cette magnifique composition et ce traitement sobre qui sied parfaitement au sujet.
As-tu utilisé un filtre ?
excellent, belle compo, bel effet, manquerait peut-être un peu de contraste, je me pose la question
Oui bravo , j'aime beaucoup .
tres belle opposition du figé et du dynamisme .. et joli eclairage .. j'aime beaucoup
super compo et belle dynamique avec ces nuages
la cheminée a bougée ?
Bonsoir Valérie , très belle image bien dynamique avec ce filé de nuages , par contre je n'arrive pas trop à voir mais est ce la même image que la série suivante avec un traitement différent ou une autre image ?
https://www.eos-numerique.com/forums...post1971982951
Un plaisir de la revoir de toute façon ! ;))
Non c'est avec le vent, ça soufflait un peu fort ;)
Bien vu, pour la série, mais ce n'est pas la même image, c'est un autre cliché pris le même soir. Le vent soufflait beaucoup, et comme je savais que je n'y retournerai pas de sitôt, j'ai dû en prendre 5 en tournant autour du cabanon. Sur la série j'avais descendu un peu plus le pied que sur celle-là, du coup j'avais moins de ciel mais, après comparaison, je préfère celle-ci. Après, c'est vraiment un tout petit changement de compo. Merci beaucoup de ton commentaire :)
Très sympa, avec une belle compo et un effet très bien rendu, bravo !
Tu étais avec Laurent B. ? J'ai vu qu'il y va souvent, je fais donc le rapprochement en voyant ce lieu ;-)
Tout simplement magnifique.