Juste le temps de prendre l'appareil et shooter puis au revoir
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 300mm | 1/800s | f/5 | ISO 100
Version imprimable
Juste le temps de prendre l'appareil et shooter puis au revoir
Bravo pour la rapidité, sur la première j'ai un impression de bougé de l'oiseau , car la chaise est nette et sur le même plan.
La deuxième est bien , la chaise en fer forgé va bien, je récupérerais les parties sombres du plumage amha.
Hello,
Bien vu, rapidité au rdv :lol: tu as de drôle de visiteur. :blink:::blink:::blink::
excellent !! quelle chance d'avoir eu cette visite ! la 2, :thumbup::
Pour une rencontre surprise c'est une très belle rencontre. Surprenant qu'elle s'approche autant des habitations. Elle a de jolies serres. Bravo pour la réactivité et en plus bien jolies. La 2 à l'avantage d'être mieux cadrées et la tête plus nette.
Bravooooo. Tu l'a invité a diner ?
Sacré bol, faut lui donner mon adresse :D
Merci à tous pour vos commentaires ,on cours après toute l'année et pendant ce temps elle est à la maison .Heureusement qu'on est rentré plus tôt .:clown::
Hello,
Idem que les copains, jolie proximité pour la 2.
Ça ne doit pas être commun en effet!
belle rencontre en effet....
par contre: un problème de netteté sur la 1 et le fond blanc a un peu faussé la mesure sur l'oiseau qui me semble trop sombre
en fait, il est commun mais très discret et en hiver, on le voit souvent fleurir un peu partout sur les sites photo car il se rapproche des mangeoires où il sait que la chasse sera plus facile et surtout plus régulièreCitation:
Ça ne doit pas être commun en effet!
Tu lui a payé l'apéro sur la terrasse pour qu'il s'arrête comme ça ?! :clown:: Bien dégainé en tout cas :thumbup::