une petite mésange
bonne soirée :)
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 192mm | 1/800s | f/4 | ISO 1250
Version imprimable
une petite mésange
bonne soirée :)
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 192mm | 1/800s | f/4 | ISO 1250
jolie ! Tu étais très près, ou c'est un crop ?
j'étais très près, debout sur une chaise, la porte d'entrée entre ouverte (juste assez pour passer l'objectif...) :D merci d'être passé
Elle est superbe dans cette attitude , et je trouve la composition très chouette également !
Merci Mich42, presque trop près... elle m'a surprise :blink::
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 183mm | 1/250s | f/4 | ISO 800
2 jolies mésanges. Très jolie avec ses ailes déployées.
Très belles les deux, merci pour ce partage, préférence à la première superbe réalisation
Elle est bien belle la première, cette petite bleu ainsi prise ressemble même a une fleur ^^
merci pour le partage.
merci beaucoup pour vos retours, j'ai attendu, attendu... smile mais quelle joie de les voir tout près
Bonsoir Ghislaine , belle proximité effectivement , très belle posture sur la 1 , il fallait la faire celle là !
J'aime bien la posture et la proximité de la 2 aussi !
Bravo et merci du partage ! ;))
cc Ghislaine et merci pour ces 2 belles images, comme j'aime la première,! oui une jolie mésange faite fleur, tu as choisi le bon moment!
et quel bonheur de les voir ainsi, bravo et merci de nous avoir régalés
merci beaucoup d'être passé, merci pour vos coms :)
Très jolies petites mésanges , dans de belles attitudes...Ta patience a payé.......BRAVO.
Merci beaucoup Clo :)
Superbe ces mésanges,je me régale à la maison de les voir se chamailler mais pas facile à approcher, tu as bien réussi ,Pref pour la première aussi !
Belles photos :thumbup::
Belles attitudes, beaux bokehs
D'accord avec Cedrick, comme une très belle fleur la 1, jolies teintes, belle compo, MAP/PDC nickel :clap_1:::clap_1:::clap_1::
Marcel
Merci beaucoup Marcel, Merci Claude :)
Chouette pdv en 1 au bon moment, ça m'a aussi fait penser à une fleur ;))
Merci Octave Parango, beaucoup de chance.. :)