-
Levitation
Bonjour
j'ai essayé avec maman de faire une photo de levitation avec sarah, ma peluche ourse
J'ai utilisé son nouveau logiciel mais maman m'a aidée un peu. Après avoir effacé la chaise sous ma peluche, j'ai fini avec fastone . c'est plus simple
C'est maman qui met l'image car je ne sais pas faire
-
je précise : photo faire au retardateur (10 secondes, pour qu'elle ait le temps d'aller devant l'appareil)
Léa a ainsi vu comment mettre son appareil sur pied, comment bloquer la MAP au niveau de l'objectif, et ensuite comment superposer les deux photos et effacer la chaise sous sa peluche pour obtenir une image propre
Elle a utilisé affinity pour la première fois en suivant mon mini tuto, mais j'ai dû la guider pour choisir les pinceaux ...
Ensuite, tratement de la photo finale sous fastone (resserrer les niveaux, ajuster luminosité et contraste, tamponner les pouilles (il y en a toujours 3 énormes avec le 1100D) et redresser la photo ) => çà, elle sait le faire toute seule
-
Jolie photo avec une bonne mise en scène !
Félicitations à Léa et à la maman !!! ;))
-
Bravo Léa , c'est super .
-
Bouuuh j'ai même pas fini d'apprendre que la relève est déjà là ! :clown::
Bravo Lea c'est super bien fait. Ca fait plaisir de suivre les créations de la famille.
-
Excellent initiative de vouloir initier la puce. Bien jolie réalisation. On lui souhaite de prendre du plaisir. Bravo à vous 2.
-
Belle réalisation. Le résultat est très réussi. Bravo à Léa (et à l'instructrice)
-
Excellent ça , bravo Léa ! ;))
-
Bravo Léa et merci pour les explications de maman
Bonne continuation à vous les filles
-
bravo Léa & cécile, elle apprend vite et bien cette jeunette !
-
Bravo Miss 45000, fin prête pour le DEFI2018... Ça, c'est chouette... :thumbup::
("Léa, elle est pas à gauche, elle est pas à droite, elle est pas maladroite..." - Louise Attaque)
-
joli boulot
Tu aurais presque pu utiliser les lignes du placard pour avoir des ficelles qui n'en sont pas ;)
-
Bravo Lea :thumbup::
Maintenant celui qui dis que la lévitation est trop compliqué pour le Défi, il n’a qu’à bien se tenir :D
-
Bienvenue à toi Léa ...et BRAVO pour ta première image.;))
-
Super cette première photo et beau travail de famille!