- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 227mm | 1/1000s | f/5.6 | ISO 640
Version imprimable
joli ! J'aurai peut-être effacé la ligne sombre en haut
Merci Cécile pour ton avis . J'ai hésité à effacer et je me suis dit que le blanc de la neige était déjà tellement présent que je ne l'ai pas fait mais tu as peut être raison .
Dommage pour le manque de lumière , mais l'instant est bien saisi. La ligne sombre du haut ne me gêne pas effectivement , par contre peut-être tamponner les brindilles à gauche , mais AMHA seulement ???
Voilà sans les brindilles , oui le temps était à la neige et vraiment pas de lumière .
une belle petit mésange !!!!
Personnellement je préfère comme ça !
Je viens de voir que tu as une toute petite pétouille à gauche devant l'oiseau .... rien de méchant !!! :D
Jolie réalisation Martine , malgré les conditions de prises .
Merci .
bien mieux la 2, ça manque de lumière effectivement, beau travail de retouche sur les brindilles :thumbup::
pour la pinaille, ça reste un peu centré à mon gout
Merci Jean-François
Oui moi aussi , je n'avais même pas fait attention :mad:: , pour la pétouille , je viens juste de la découvrir , décidément !
Merci Thierry
Merci Alexis pour ton avis , elles se posent sur ces brindilles pour aller après vers une mangeoire et elles restent tellement peu de temps que le cadrage n'est pas toujours idéal .
En tous cas merci pour tes précieux conseils .
C'est une belle attitude bien saisie dans les conditions difficiles que tu décris et finalement cette touche de jaune au milieu de toutes ces nuances de gris est du plus bel effet !
L'expo est bien choisie et tu as des beaux détails dans le plumage , comme le fait remarquer Alexis : si tu as la possibilité de décentrer...;)) V2 pour moi aussi ,bravo Martine .
Merci beaucoup Mario , je ne peux rien faire , la photo n'est pas recadrée , je n'étais pas loin et en plus avec le 100-400 , aucune marge possible , c'est dommage .
Bonsoir Martine , la V2 pour moi aussi , l'instant est bien saisi pour cette équilibriste , de mon coté j'aurai bien vu une augmentation de vibrance pour redonner un peu de peps ...;))
Bravo et merci du partage ! ;))
la V2 mais je trouve le contraste trop fort (plus de détails dans le noir sur la tête)...
Bonjour à tou(te)s
La deux pour moi aussi. Belle dynamique du sujet et belle prise !
Bonsoir MARTINE,
Ce 100-400 vole dans les plumes! SJPMEA.
La V2 bien entendu!
Ce ne doit pas être facile d'être aussi vif que ces volatiles pour les mettre en boîte...
Bravo pour le coup de doigt!;))
Gérard.
Idem pour moi aussi la seconde, belle retouche pour cette jolie photo
Sur ce plan serré la compo me convient, on aurait pu décentrer de quelques mm c'est vrai ... ici ainsi je trouve que c'est équilibré ;))
Avec le mouvement des ailes ce résultat est vivant, belle MAP, de beaux détails, un beau rendu ... une belle prise de vue :clap_1::
Bonne continuation, merci pour le partage
Marcel
Merci à vous trois pour ces avis sympathiques :D