...il faut le dire :D
l'exercice me plait et ça vous savez , mais je peux arrêter de poster mes "miroirs" si vous n'en voulez plus ;))
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 330mm | 1/640s | f/6.3 | ISO 320
Version imprimable
...il faut le dire :D
l'exercice me plait et ça vous savez , mais je peux arrêter de poster mes "miroirs" si vous n'en voulez plus ;))
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 330mm | 1/640s | f/6.3 | ISO 320
oh non Mario, tu peux continuer, c'est beau! joli celui ci aussi mais un peu plus complexe irait pareil
Bien réalisé, très propre et bien jolie. Bravo Mario.
Moi aussi , j'aime ça , as tu essayé en noir et blanc ?
tu travailles sur les symétries axiales??? vraiment sympa! :)
Alors si tu insistes, moi aussi avec une petite rotation ?
Continuez continuez Oh mon seigneur du miroir.....;))
C'est beau, symétrique, épuré et qui de plus très bien réalisé alors,.... encore.
Je verrai bien également une rotation de 90° sur la gauche.
Bonne continuation Mario, à la prochaine.
Bonjour à tou(te)s
Laisse ça comme c'est : en général, la surface de l'eau est +/- horizontale ça fait moins toshop...
Ta lourde insistance est d'une réelle légèreté !
Bonjour . Très jolie symétrie . Encore , j'en veux bien d'autres ! Si tu veux : lance un petit (très petit) caillou dans l'eau ... Merci du partage .:clap_1::
J'aime beaucoup ! BRAVO ;))
Merci à tous , vous l'aurez voulu , vous allez en manger des miroirs !! :lol:
Pour répondre à vos questions : pas facile , voir impossible d'avoir une symétrie parfaite , ici elle est très approximative .
Voila comme je procède : je choisis un jour clair et surtout sans vent (chose rarissime ici ...!) et une belle lumière , bien sur .
Un ou des sujets groupés et à une distance qui va bien pour avoir une compo assez épurée (purée :D) après ça se complique pour avoir la symétrie ,il faut trouver le bon angle vertical et horizontal et ça se joue à quelques centimètres , de toute façon le miroir reflète un peu le dessous du sujet donc il y a bien différence entre le haut et le bas ;))
Fab et Chris : j'ai essayé la rotation mais le manque de symétrie est accentué , pas beau ! :no::
Les 2 Martines : Teno plus complexe j'ai en stock , prochainement sur vos écrans ;)) Flany l'essai n&b ne m'a pas convaincu
Pierre : je laisse mon ami , je laisse smile
Grimi : encore ? Regarde dans l'album graphisme j'en avais posté tout plein . :D
ce sont des plantes siamoises ?? , en tout cas j'aime beaucoup et en plus quand j'essaie ca marche jamais , miroir mon beau miroir ..
sinon tu utilises un trepied ?
eric
Merci Eric ,
Une seule branche couchée dans l'eau :D et son reflet
je choisis le 100-400 parce que les sujets sont souvent assez éloignés mais je ne me sers pas du trépied ( la stab marche bien;))), et je choisis des temps assez courts .
As tu lu ce que dis ci dessus ? ;))
Salut Mario , tu peux insister , y a pas de soucis ! c'est vraiment bien fait , un cadrage et une symétrie parfaite , tu excelles dans cet exercice !
Bravo et merci du partage ! ;))
Superbe! Continue d’insister :D
encore pleins de siamois(es ) :D