https://www.eos-numerique.com/attach...0&d=1517690653
EXIF: Canon ( EOS 6D) | 50mm | 1/60s | f/11 | ISO 5000
Découverte du 50 F:/1.4
Rajout Exif : Safari
Version imprimable
https://www.eos-numerique.com/attach...0&d=1517690653
EXIF: Canon ( EOS 6D) | 50mm | 1/60s | f/11 | ISO 5000
Découverte du 50 F:/1.4
Rajout Exif : Safari
sais pas si ni où :no:: 1,4 aie photos de pro alors maintenant (un peu cramé là) pas les exifs avec cette bête de scène?
j'aime bien, j'aurais passé en n&b pour plus de mystère
Tu découvres un 1.4 en shootant à f/11 ? smile
@tenogarine : EXIF: Canon ( EOS 6D) | EF50mm f/1.4 USM | 1/60s | f/11.0 | ISO 5000
Comme Alexis , j'aime bien , un petit N&B , et on devrait être parfait ;)
Merci pour le partage Eric .
P.S : ai Rajouté - Exif .
photo prise involontairement , en fait aprés prise d'un paysage à éze village d'ou F11 et ne me retournant ce trou dans le mur , allongé par terre, juste cadrer cli clac , et hop des piétons..pas fier le éric allongé par terre.
je me suis souvenu d'un klf a travers fenetres .
le lien vers l'exif
Le même en n&b ( silver efex)
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 50mm | 1/60s | f/11 | ISO 5000
@tenogarine , sous windows ou mac avec chrome ajouter l'extension exif viewer ( affichera l'exif quand survol d'une image) eric
ho pas taper! suis passée avant Thierry notre ami vert , du coup pas d'exif :clown::
j'aime bien aussi la version n&b, autre ambiance...
:rudolph::désolé pas frapper ..je viens de comprendre, je pensai que les sections " album du forum " devait étre faite à partir des albums perso dispo sur "espace personnel de eos-numerique", donc upload dans perso+ copie du bbcode pour mettre dans une album du forum.. donc pas d'exif
raisonnement à la eric..mais chrome a un addon qui marche super bien quand même .
Eric
Un trou dans un mur , tu dis ?? Il était balèze le mur !!! A plutôt l'air d’être creusé dans le rocher...
Assez mystérieux en effet , le n&b est mieux mais j'aurais davantage poussé le traitement , avec silver effex il y a de quoi faire ;))
J'aime bien , c'est original comme prise de vue , je préfère la version couleur .
c'est les murs du chateau fort .
eric
Belle image, j ai une préférence pour la NB.
sur la version en couleur, je trouve les hautes-lumières trop marquées sur le bas du trou, on a l’impression que les blancs sont cramés mais quand on voit la NB, on remarque que ce n’est pas le cas et que les détails sont encore bien présents. Il faudrait peut-être faire des retouches locales sur la version couleur