-
Cyrano is back
bonjour
quelques souvenirs de cet oiseau souvent farouche au tempérament bien trempé cependant: le gros-bec casse-noyaux
une petite série de mon affût préféré réalisée il y a peu!
merci pour vos passages et retours!
denis
1.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 500mm | 1/200s | f/4 | ISO 500
2.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 500mm | 1/80s | f/4 | ISO 640
3.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 500mm | 1/250s | f/4 | ISO 2000
4.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 500mm | 1/250s | f/4 | ISO 4000
5.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 500mm | 1/80s | f/4 | ISO 640
-
Jolie série. La 3 a un truc en plus, avec une belle harmonie de teintes. Elle partage avec la 4 la 1ère place pour l'attitude du piaf.
Un regard qui intimide en tout cas chez celui-là !
Merci du partage
-
Salut Denis , avec toi je m'impose toujours un choix...histoire de faire le difficile:D donc ici c'est la 4 avec les gouttes de pluie , le reste tu peux jeter :lol: ...MAIS NOOOOOON !!!!!
-
Et bien moi , je dis : je ne peux pas faire un choix , elles sont toutes tellement belles , bravo , joli reportage .
-
merci Nigloom, Mario, Martine et Jean-Michel! :)
-
belle série sur ce mâle gros bec préférence pour la 2 et la 3 profites avant qu'ils partent
-
Merci de nous faire profiter de ce bel oiseaux. Un + pour la 3 & 4. C'était une belle rencontre malgré l'absence du soleil.
-
merci Easy et Marc! :)
Citation:
avant qu'ils partent
ils étaient nicheurs l'année dernière et j'espère bien qu'ils vont remettre le couvert cette année!
-
Salut Denis , comme toujours , jamais déçu quand on ouvre tes post ! elles sont toutes au top , j'aime beaucoup la 3 avec la pluie qui apporte un plus je trouve , mais les rendus des 2 , 4 et 5 sont vraiment trés beaux aussi , je met juste la 1 un peu en retrait mais le jour où je ferais la même je serais plus que ravi !
Bravo et merci du partage ! ;))
-
merci Fabrice! :thumbup::
-
Bonsoir Denis.
Très jolie tout ça... y'a juste la première que j'ai l'impression d'un petit flou !!!
3, 4 et 5 sont superbe.
Alain
-
-
La 4 est excellente avec la pluie en filé !
Vraiment un bel oiseau.
Marc
-
2, 3 et 5, avec une préférence pour la 5, avec son attitude interrogative !
-