Bonsoir, voilà quelques temps que j'ai pas poster a cause de pas mal de taf mais me revoici avec d'autres animaux croisé lors de mon périple en Namibie avec cette fois un animal qui me tenait vraiment à coeur de croiser !
Je n'aurai pas vu le léopard mais je me suis bien consolé avec cette petite famille de suricate vraiment adorable et peu farouche envers l'homme , mais ils restent toujours sur le qui-vive car les aigles ne sont jamais bien loin ^^ du coup on assiste toujours a du comportemental typique de l'espèce c'est a dire droit sur deux patte et scrutant les moindres signes visibles dans le ciel ainsi que tout danger autour d'eux.
Les petits prenne parfois exemple même si ils ne pensent qu'a jouer la plupart du temps ^^
on commence avec la star ! Monsieur ( comme on peu le voir un peu exhibitionniste sur les bord :D ) sur son piédestal est un guetteur né !
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/1000s | f/5.6 | ISO 200
On regarde quand même autour ...
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/1000s | f/5.6 | ISO 200
mais on reste jamais bien loin des petits
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/400s | f/5.6 | ISO 200
même si parfois ils sont un peu turbulent
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/2000s | f/5.6 | ISO 200
Au revoir petit Suricate , prend garde.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/2000s | f/5.6 | ISO 200
Alors oui je suis près mais pas non plus collé sur eux , les photos sont faite en APS-C et sont croppées et on ne les caresses pas non plus ^^ quoi que j'ai vu des photos ou des suricates montés sur des gens ce qui ne s'est pas passer ici.
@bientôt