- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 300mm | 1/400s | f/5 | ISO 100
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 300mm | 1/400s | f/5 | ISO 100
Bonjour Mario , jolie aussi en N&B , mais je reste sur ma première impression en couleur ...;)
Merci pour le partage .
Ah non , la couleur est trop belle mais ça n'est que mon avis et ça n'enlève pas sa qualité .
Je viens encore de regarder la photo avant d'envoyer le message et il y a quand même un côté tellement graphique que .... euh ..... pas si mal , comme quoi il ne faut pas répondre trop vite . :innocent:
Pas mal, mais sans commune mesure avec la couleur qui est une réussite à mon sens !
Le soucis qu'on a c'est qu'on a le referentiel de la couleur ;) et la ca ne marche plus.
Les points de couleurs apportent beaucoup sur la couleur et ils manquent ici.
Sans ca, ca reste une tres belle image graphique
Sans hésiter je prend la couleur. Bien sur, si seule la version n & b était posté, cela aurait modifié les commentaires.
Merci pour vos passages , je suis bien d'accord avec vous , la couleur a fait de l'ombre au n&b , j'aurais pu inverser l'ordre de passage...et qui sait si l'effet contraire ne se serait pas produit ??!! ;)) :D
On perd le beau côté bronze doré près de l'eau qui contrastait avec le bronze rouge... ce qui me "gêne" dans la couleur c'est le bleu, même s'il complète avec le rouge je trouvais qu'il enlevait du mystère en faisant comprendre le sujet alors que tu l'as dénaturé au traitement (ce que je trouve bien). Merci d'avoir essayé
PS : je garderai tout de même ce n&b qui pourrait très bien compléter une série