Bonjour à toutes et à tous , une petite photo pour réveiller la section ...:lol:..Pour le partage aussi ...;))
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 150mm | 1/50s | f/4.5 | ISO 800
Bon week end à toutes et tous et merci pour votre passage !
Fabrice,
Version imprimable
Bonjour à toutes et à tous , une petite photo pour réveiller la section ...:lol:..Pour le partage aussi ...;))
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 150mm | 1/50s | f/4.5 | ISO 800
Bon week end à toutes et tous et merci pour votre passage !
Fabrice,
Salut Fabrice
Très très belle, bon choix d'environnement, le bokeh est top, idem les teintes, j'aime beaucoup puis, si je peux ... pour l'AVP Pierre sera super ravi (il me semble) :fear::
Merci aussi pour ton aide, cette fois mon choix est plus aisé :D
A plus, bon weekend smile
Marcel
Elle est super chouette avec ce bokeh extra qui la met parfaitement en valeur !
Une jolie compo. Un bokeh tout aussi sympa. Et une belle netteté. Donc superbe.
Il n'y a pas que Pierre qui serait ravi d'un AVP aussi pauvre :D
Réveil de la section sympathique mais un poil froid.
Pour le reste, c'est du blabla traditionnel si ce n'est qu'un léger supplément de PDC n'aurait pas nuit ;)
Fabien
Bravo pour cette belle image , c'est très beau .
Bonjour à tou(te)s
Marcel et Fab sont passés : j'ai n'ai plus rien à rajouter :lol:
Par contre, dommage qu'on ne voit rien du chien et du loup...
vraiment très beau, j'adore les couleurs et la position de la bêbête ^^
Une image superbe. Les teintes un peu froides vont bien avec la saison... Merci pour cette visiteuse.
Merci beaucoup Marcel pour ton avis , pour l'AVP c'est bien parce que le lumière déclinait rapidement et que je n'ai pas eu le temps ...:lol:
Merci beaucoup Michel !
Merci à toi aussi Marc !
Merci du passage Fabien , comme je disais à Marcel ; vous l'avez échappé belle pour l'AVP c'est juste le manque de temps qui m'en a empêché...:D
Pour la froideur c'est assumé on va dire , une image de toute fin de journée avec un soleil qui avait disparu , je trouvais que cette froideur retranscrivait bien l'ambiance du moment ...;))
Et en ce qui concerne la PDC , tu as l’œil ou pas assez // à mon sujet ....
Merci d'apprécier Martine !
Merci du passage Pierre , pour le chien et le loup ils étaient presque sur la photo ...:D
Merci beaucoup pour le commentaire !
Merci également Pierre pour le passage !
Oui tu as raison Marcel , d'autant plus qu'ici il fallait faire vite car presque plus de lumière ( d'où le temps d'expo ) mais qu'est ce que j'aime les ambiances à ces moments là !
Merci pour le re-passage ! ;))