Portrait de mon père, 67 ans, architecte, toujours à son âge en train de bosser dans le grenier de son pavillon qui fait office de bureau .....
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | Canon 100mm Macro | 100mm | 1/40s | f/2.8 | ISO 800
Version imprimable
Portrait de mon père, 67 ans, architecte, toujours à son âge en train de bosser dans le grenier de son pavillon qui fait office de bureau .....
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | Canon 100mm Macro | 100mm | 1/40s | f/2.8 | ISO 800
pas du tout convaincu par le cadrage
un format paysage autait supprimer le haut de la photo (inutile) et montré le "travail"
à refaire à mon avis
Lu,
Le cadrage horizontal s'impose ici, car coupure des mains et on dispose d'un haut d'image inutilement vide. De plus tu lui plaques le nez sur le bord gauche de la photo.
Domage car la lumière et le faite qu'il ne sache pas que tu le shoot donaît une belle photo sympa
++
et la recadrée carré...
Belle lumière, dommage pour le cadrage mais quand même une photo agréable et surtout un homme très photogénique.
avec son vieux par-dessus rapé, il s'en allait, l'hiver ... l'été .... mon vieux !!!!!