- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 100mm | 1/640s | f/5 | ISO 1250
Version imprimable
belle atmosphère....
Merci beaucoup ;))
Une superbe douceur...j'aime vraiment beaucoup...(était-ce aussi vert ?)...BRAVO;))
Merci Clo pour ton avis et ta question : c'est une photo qui a été traitée avec Color Effex .
Merci Thierry , bonne fêtes également à tous les éosiens .
Une très belle ambiance hivernale !
OK...joli traitement....c'est bien fait.....
Tout en douceur, belle image que je serais curieux de voir en carré ( le pont restant sur la droite ). Bravo.
Cette teinte verte me surprend quand même. Je voudrais bien la voir en naturelle.
Bonnes fêtes.
ça fait photo polaroid, ça marche bien mais je verrais bien en N&B peut-être
Voilà le format carré , j'ai du mal à faire un choix
Oui Marc , c'est surprenant mais complètement assumé , car je trouve que la photo avec ce léger brouillard et sans soleil était tristounette , je lui ai donc fait ce traitement que j'aime beaucoup et qui dort la photo de sa gridouille .
Voilà la photo d'origine :
Merci Flany d'avoir essayé, plus de recul sur la 1 que je préfère.
Merci pour ton avis .
Pour Alexis , j'essaierai le N et B mais un peu plus tard .
Bonsoir
Je trouve cette photo remarquable.
La première sans hésiter pour le format.
Bravo pour ce choix de post-traitement et sa réalisation, son esthétique, son ambiance, son doux camaïeux de vert-marron
Et pour ceux qui te demandent la version originale, n'accepte JAMAIS. C'est TA vision. Il ne viendrait à personne l'idée de demander à Monet si ses tableaux ressemblent à la "réalité", nom de Zeus, non pas que je veuille te comparer à Monet, mais photo=réalité, qu'est-ce qu'on s'emmerderait!
Merci pour ce sublime compliment , je n'en attendais pas tant mais ça fait tellement plaisir . Merci beaucoup .
c'est pas tout ça Martine , mais ça s'arrose ....:D :beer:
Amicalement .
Ok , à la tienne Thierry :beer:
TNK a parfaitement raison , et je rajouterais que ton traitement donne des teintes qui sont finalement très proches d' UNE réalité ! Au petit matin j'ai déjà vu des couleurs presque semblables quand le soleil perce la brume.
Donc la 1 sans hésiter !
Bonsoir Martine,
La première version pour moi également même si je trouve un poil trop vert mais s'est toi
l'artiste et c'est ton choix.
Par contre il y a un point noir dans les arbres, visiblement pas une tache de capteur car il est en arrière plan des troncs.
As tu une idée de ce que cela peut être ?
Bonnes fêtes.
Oui Chris , je sais ce que c'est et c'est tout à fait de circonstance :lol: , c'est une grosse boule de gui mais bof , oui , ça fait un peu tache :D
Merci à vous deux pour vos avis .
Très chouette la 1, belle prise de vue, top ambiance, agréable P-T ... du beau boulot :thumbup:: :clap_1:::clap_1:::clap_1::
Bonne continuation
Marcel
Merci Marcel , désolée pour ma réponse un peu tardive , je viens juste de voir ta réponse .
Salut ,
Je suis de l'avis de Thierry (TNK) en ce qui concerne le traitement, par contre le carré me va mieux (je suis monomaniaque).
C'est ta photo, donc ..
Je suis bien placé pour savoir que toutes les tofs ne plaisent pas à tout le monde. Normal et heureusement.
Filou
Salut Martine , très bien pour moi l'idée de sortir des sentiers battus , ce n'est pas évident mais qu'est ce qu'on risque ; pas grand chose smile...et parfois ça marche trés bien , la preuve ici !
La 1 pour ma part , bravo et merci du partage ! ;))
Belle ambiance! Le traitement est particulier mais comme il est assumé, ca me va, ca donne un peu de peps a ta photo!