-
Un ange passe...
...
brut ou presque (leger recadrage dans la nuit noire on ne voit pas toujours le bord de ses cadres), et essais du 20D en meme temps que des essais de sorciers et des pauses de 30sec.
bon ptit week end en tout cas.
http://www.itisphoto.com/messages/ph...219-091352.jpg
-
Idée sympa, mais à refaire avec un fond approprié !
-
ben j'aimais bien ce coté hangar/usine moi.
-
-
Très sympa!
C'est fait avec quoi/comment les trainées?
-
serieusement c'est parti d'un delire a minuit,
on m'a prété un 20D pour le week end et on est arrivé a minuit sur le centre de parachutisme de maubeuge.
j etais pressé de l'essayer alors j'ai sorti le pied pour faire des photos d'etoiles puis de fil en aiguille on a commencé a s'amuser avec les portables pour eclairer le visage puis finir par dessiner autour de ce personnage.
et coup de bol ou pas un ami avait des feux d'artifices et des petards avec lui. le hangar sert aussi de reflecteur pour la lumiere, j'ai donc demandé a quelqu'un de se placer derriere le personnage au fond pour projeter les feux d'artifices et avoir des projectiles de chaque coté.
bref je vous donne tous les details techniques en rentrant je suis au taf la.
-
Je la trouve bien...elle a demandé quand même un peu de recherche...la compo est sympa...quelques choses de différent ça fait du bien des fois!
Alain
-
idée tres originale et bien réalisée. je suis pas un fan du fond non plus mais le principe est sympa et a retenter :)
-
-
Excellente idée de délirer comme ça, le résultat est très bon :clap:
Jean
-
Tout pareil.. bonne idée, bien réalisé. :thumbup:
-
très bien réalisée, je trouve ça excellent ... :)