Comment obtenir un tel résultat ?
Bonjour,
En regardant de nombreux sites de photographe et en ayant un minimum d'expérience on se rend vite compte qu'aucune photo, ou presque, n'est "brute de capteur" (même si ce n'est pas le bon terme...). Je veux dire par là que toutes ou quasiment toutes les photos sont passées sur des logiciels X ou Y.
En soit ça ne me dérange absolument pas, loin de là, mais ce qui m'énerve c'est que je ne vois pas comment il font pour, d'une photo "basique" en faire des chefs d'oeuvre ! ! ! ! :eek:
Alors certains diront, ce n'est pas initialement une photo basique, la compo est bonne, les réglages sont bons... OK OK je partage mais si je prends pour exemple Phillip Haumesser (pour ne citer que lui parce qu'une partie de son site traite ce sujet) c'est impressionnant !
Pour que vous puissiez y jeter un oeil voilà le lien direct ( https://philliphaumesserphotography....graphy-secrets ) et il faut juste aller en bas d'article.
Etes vous capable de faire ça? si oui comment créer cette ambiance onirique et ces effets de lumière?
Merci d'avance
Bonne journée et bon WE