1
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 90mm | 1/400s | f/2.8 | ISO 200
2
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 90mm | 1/200s | f/3.2 | ISO 100
3
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 90mm | 1/320s | f/6.3 | ISO 160
4
Version imprimable
1
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 90mm | 1/400s | f/2.8 | ISO 200
2
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 90mm | 1/200s | f/3.2 | ISO 100
3
4
Bien jolies tout cela.
La 1 est pour moi plus brouillon comparée aux autres. La 2 est jolie avec ses teintes automnales. 3 & 4 superbes avec ce boutons d'or. Bravo.
Salut Michel , je partage l'avis de Marc , je trouve aussi la 1 un poil en dessous mais pour les autres c'est du tout bon , juste peut être une lumière un chouilla forte sur la 2 mais les couleurs et la texture de ce bokeh sont vraiment superbes ! 3 et 4 sont très réussies également , bien vu ce bouton d'or qui sert d'auréole à cette mante ! Sur la 3 , la netteté et le relief sur cette mante est vraiment top aussi !
Bravo et merci du partage ! ;))
Merci Marc et Fabrice !
Je suis tout à fait d'accord pour la 1 , j'ai hésité à la poster .... j'ai voulu essayer tout de même , mais elle dénote c'est vrai !
J'en ai encore quelques unes en réserve , mais pour une autre fois sinon on va me les fusionner !!! :D
Bonsoir à tou(te)s
Comme les autres, je passe la 1. Dommage pour le choix de la faible PDC pour mettre la tête en valeur qui était judicieux.
Les deux dernières, : beau réflexe que de lui mettre la tête dans le jaune, mais la lumière y est un peu forte.
Bref, grosse pref pour la deux. Même si la lumière n'y est pas plus douce que les deux ci-dessus, le fond (et l'AvP) lui rend hommage. Très belle netteté sur la belle !
Merci Pierre !
La série est remarquable mais pour moi, la 3 sort vraiment du lot, l'attitude, la profondeur des plans, la couleur, tout y est.
Pierre du 26
Bonsoir Michel,
Je crois que tout a été bien commenté, + 1 avec Pierre avec une préférence pour la 2 pour les mêmes raisons.
Dommage pour la lumière un poil forte !
Michel
Bonsoir,
Enfin, un visage sympathique à mirer.:thumbup::
Peut-être qu'en tournant autour pour tester d'autres PDV, aurait valorisé la 1... mais sur place on ne fait souvent que ce qu'on peut , avec ce que l'on a. D'ailleurs, son regard en arrière en dit long.:D
Il est vrai qu'en 2 la lumière est un peu forte :cool:, et là, on marche sur les lampions à CANON33 qui aime nous éblouir:lol:.
La 3 est ma prèf! :clap_1::Couleurs, netteté, compo, complicité dans la pose = :thumbup::
Je ne m'attendais pas à une posture à la "Chita" pour la dernière, dommage pour la PDC un peu courte AMHA, mais le décor come en 3 vaut le détour.
Merci pour ce bon soleil, ce chouette modèle.;))
Gérard.
Un beau reportage , merci Michel .
Merci beaucoup à tous et à toutes , vous êtes super SYMPAS !
Alors comme vous m'encouragez , je vous dis à très bientôt pour d'autres mantes (de chez DD bien-sûr).