-
Duel au sommet
Bonjour
Après avoir laisser de coté mon spot a renard (a cause de la chasse) je décide ce matin de retourner sur le secteur, je souhaitais faire des photos de renards dans la neige faut dire que chez moi y a plus de renard que de neige :D, je monte ce matin sur le secteur et la j’aperçois un renard en train de chasser dans un champs, je décide de ne pas approcher ce renard et de le laisser venir , je le vois attraper un mulot et le manger je fais quelques photos de loin, quand je vois d'un coup un oiseau très gros et sombre venir attaquer ce renard, la j'assiste a une scène unique et rare je pense que peu de personne on pu voir un tel combat , un AIGLE ROYAL voudrait bien faire un repas de ce renard, alors se ne sont pas les photos du siècle, mais si j'avais été plus proche certainement que l’Aigle n'aurait jamais attaqué le renard, pour la fin le renard s'en est sorti et l'aigle est aller se poser sur un secteur a lapin.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 840mm | 1/1000s | f/9 | ISO 2000

-
Quelle chance de voir ça !!! Exceptionnel, :clap_1:: bravo pour la mise en boite de cette scène extrêmement rare!!! :blink::
-
Exceptionnel!!! Merci pour ce partage car c'est clair que ce type de scène est peu courante
-
Génial et en plus ça finit bien .
-
Ce n'est pas évident de shooter par un temps grisâtre au 840 mm .... mais ce qui compte ici , ce sont bien effectivement les scènes exceptionnelles !
Merci du partage.
-
Même si, en effet, les photos ne ressemblent pas à ce que tu postes habituellement ; l'action reste somptueuse.
Gros bravo!
-
merci de ce partage exceptionnel! même grisou j'admire....
-
Les attitudes des protagonistes sur la dernière est superbe.
Merci du partage
-
FABULEUX. 5 Photos ne suffisent pas. On veut en voir encore. Bravo.
-
Bonjour à tou(te)s
Superbe rencontre. Merci de nous en faire profiter !
-
Un bien beau moment de nature bravo à toi :thumbup::
-
Grandiose!! J'imagine tes émotions!! Merci du partage!
-
BRAVO à toi et merci du partage.....;))
-
Là ou ton coeur s'arrête de battre merci du partage.
-
superbe moment !!! merci du partage et bravo :clap_1::
-
quelle chance de pouvoir observer un tel spectacle ,bravo et merci pour le partage.
Dominique
-
Merci a vous tous pour votre passage et vos commentaires
Il est clair que normalement je ne présente pas ce genre de photo, mais cette scène est tellement exceptionnelle que pour une fois j'ai le choix de vous présentez ces photos, j'ai vu cette scène une fois et je pense pas que je la reverrais une deuxième fois
-
Comme je l'ai déjà dit autre part une scène de vie sauvage exceptionnelle.
-
Bon...maintenant tu peux nous le dire, le plus dur c'était d'attacher le renard ou de parler en kazakh au dresseur d'aigle ? :D
-
Super moment de nature sauvage et tu était la au bon moment pour le capté ! bravo.
-
Très belle scène de vie. Félicitations.
-
Superbes instants bien saisis ! Merci du partage ..
Michel
-
Merci a vous pour votre passage