salut à vous, il me semble que ça fait des années que je n'ai pas shooté d'insecte.... :-( :-(
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/5000s | f/3.2 | ISO 200
Version imprimable
salut à vous, il me semble que ça fait des années que je n'ai pas shooté d'insecte.... :-( :-(
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/5000s | f/3.2 | ISO 200
Il n'y a plus de papillons en Corse ? :D
Celui-ci est bien éclairé en tous cas !
Bonjour à tou(te)s
Superbe lumière et superbe camaïeu !
Il me semble à moi aussi...
Tu ne t'es pas remis au gougouttes ?
Belle lumière et très beau rendu.
Quant à l'absence d'insectes, tu ne peux pas dresser tes buses et faire de la macro en même temps!! :clown::
Salut Jean-François , voilà des teintes chaudes qui font plaisir à voir en cette période ! La lumière est vraiment excellente je trouve et forcément le rendu me plait beaucoup , une très belle réalisation à mes yeux !
Bravo et merci du partage ! ;))
Salut JF,
Lumière, netteté du sujet et compo au top comme d'hab...;))
Trs belle image !
Michel
Salut B2B!
Ouverture de parenthèse pour parent-pauvre:
( Pour les lamentations, pleurs, jérémiades en tous genres pour la petite Faune et la minuscule Flore -qui serait absente ou rarissime en certaine région par certaine période-, nous avons déjà un"presquebientôtretraité" http://www.emoticones-gratuits.com/vacances/107.gifexpert en la matière qui dévalise les "Journées du Blanc" à lui tout seul!
S'il pleuvait autant sur le Var qu'il pleure http://www.emoticones-gratuits.com/triste/4.giflui-même sur les Corbières, nous serions comme en Bretagne...sauvés.
Malgré tes exploits artistiques en éclaboussures multicolores, tu n'arriveras jamais à un tel niveau de plainte lacrymale pouvant déstabiliser son statut de Mestre de la PLEURNICHE. AMHA.Mais tu as raison de t'y essayer!:D)
Fermeture de la parenthèse .
Excellente posture du timonier! :thumbup::
Quel beau voilier toutes voiles dehors! :clap_1::
Quel beau décor corsé pour ce superbe corsaire de terrain vague!
Bravo BOLGA, et merci de bien remuer et le couteau, et la plaie.;))
Gérard.