Bonjour,
Voici un portrait réalisé dans le cadre du défi 52 sur le thème du Low Key.
J'ai beaucoup hésité entre les 2... Mais j'aime beaucoup celle-ci !
Pour avis
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 39mm | 1/250s | f/4 | ISO 100
Version imprimable
Bonjour,
Voici un portrait réalisé dans le cadre du défi 52 sur le thème du Low Key.
J'ai beaucoup hésité entre les 2... Mais j'aime beaucoup celle-ci !
Pour avis
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 39mm | 1/250s | f/4 | ISO 100
Moi aussi je l'aime beaucoup , bravo .
J'aime bien celle ci également ( plus classique ), mais une petite préf pour celle du Défi ....
Merci pour le partage Xavier .
Ah oui : beau gosse et beau portrait :thumbup::
Très jolie portrait ! le gosse fait super agé sur cette photos lol. Je sais pas c qui donne cet "experience" dans la pose mais c'est toop la diff entre l'age réel et le resentit :)
J'ai une zone grise/marron à côté du bras gauche... Tampon ? niveau pas suffisamment serré.
Pour le reste, un beau portrait.
LE traitement est très sympa!
Photo sympa oui, mais alors, je ne sais pas chez vous, mais moi je vois une conversion JPEG bof, bof... Par exemple, le fond foncé est chez moi composé de 3 gris (seulement) avec des transitions faites de gros carrés. Tu peux vérifier le taux utilisé ? Ce serait dommage de gâcher de belles prises de vues comme celles-ci juste pour ça...
Beau portrait pour un très bon modèle qui "a de la gueule"
je pense que Fabien parle de la lumière qui éclaire aussi le fond au niveau du bras; moi ça ne me dérange pas
Je préfère largement celle-ci par rapport à celle du défi avec la vue dans les narines
bonjour,
perso, grosse préférence pour la version 2....
et attention au "blanc" des yeux.....un peu trop blanc pour moi....AMHA
claude
Ah oui, c'est bien mieux. J'avais aussi des artéfacts le long du bras, autour de la signature etc. Là, plus rien, c'était bien ça (60%, ce n'est pas beaucoup... :blink::).
Par contre, c'est mon écran de la maison qui ne pardonne rien, au boulot, pas autant de défauts repérés...