-
Mantes sur menthe ...
Pour changer des zébulons
1 
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 90mm | 1/320s | f/3.5 | ISO 100
2 
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 90mm | 1/500s | f/3.2 | ISO 100
3 
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 90mm | 1/200s | f/3.2 | ISO 160
4 
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 90mm | 1/200s | f/3.2 | ISO 200
5 
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 90mm | 1/400s | f/2.8 | ISO 100
-
belle série aussi, la 3 est très belle, bravo !
Juste dommage que la 4 soit coupée, très beau piqué !
-
Bonsoir Michel , une très belle série sur un de mes sujets favoris , les deux premières avec ce ton sur ton sont vraiment réussies , entre ces deux préférence pour la 1 avec cette posture et ce regard bien capté , sur la 2 un sent une lumière un peu forte il me semble ...Trés belle 3 aussi , ici le temps devait etre plus couvert comparé aux deux premières mais cela donne une lumière plus diffuse , la couleur et la texture du bokeh est vraiment chouette ...La 4 j'accroche moins sur la coupe franche de la mante...La 5 est réussie pour ma part , belle compo et un bokeh qui change ...
Bravo et merci du partage ! ;))
-
-
Bonsoir à tou(te)s
Fabrice est passé et je n'ai pas grand chose à rajouter si ce n'est (je fais pareil...) le support devant le sujet :D
La 5 aussi pour moi, mais la pose de la belle sur la 2 est superbe.
-
Merci beaucoup pour vos avis et commentaires très sympas et encourageants.
J'ai hésité pour la 4 , mais je voulais tester un peu les réactions. J'en ai d'autres en réserve , mais je vais attendre un peu.... sinon les images vont toutes être fusionnées ( comme pour mon Zébulon ! ) et ça n'est pas terrible je trouve !!!!
-
Bonsoir Michel,
3 et 5 pour moi .... avec de beaux bokeh !
Michel
-
-
Très belle mise en valeur pour miss mante, un gros plus pour le ton sur tons de la 1 :thumbup::
-
De bien jolis tirs avec de belles couleurs qui s'accordent à merveilles :thumbup::
-
-
Bonjour,
La 1 a tout pour me plaire...et elle me plaît énormément!:thumbup::
Ah, si je pouvais trouver une Mante au pied du sapin...
Imprésario tu devais être, pour les festivals que tu nous offre...;))
Gérard.
-
Merci beaucoup Gérard pour cet avis élogieux !
Si je pouvais t'envoyer mes mantes , crois bien que je le ferais. J'en ai eu 3 en même temps en octobre dernier sur mon terrain.
J'en ai d'autres en réserve sur DD , je vais donc voir pour en reposter quelques unes.