L'avant plan n'est pas top car des travaux démarrent pour un nouveau lotissement et je n'avais pas d'autre choix mais l'arc en ciel était vraiment très beau .
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 24mm | 1/125s | f/8 | ISO 100
Version imprimable
L'avant plan n'est pas top car des travaux démarrent pour un nouveau lotissement et je n'avais pas d'autre choix mais l'arc en ciel était vraiment très beau .
Bien vu mais elle aurait mérité un meilleur traitement selon moi (là c'est un peu terne)
Bien vu effectivement !
Tu pouvais pas faire disparaitre l'avant plan en te couchant parterre?
Mon horizon depuis chez moi est pas autant dégagé. bin joué pour le coup d'oeil.
Je te mets une autre photo mais le ciel était tellement plombé que le gris reflète quand même un peu la réalité .
Merci Michel pour ton avis .
J'ai vu l'arc en ciel une fois montée au premier étage , j'ai fait au plus vite pour attraper l'APN et l'arc en ciel n'est pas resté longtemps . Pour ce qui est de me mettre à plat ventre même si j'avais été dans le jardin , il y a une haie de 2 m donc : impossible .
Je mets une autre version un peu modifiée et recadrée mais l'effet plombé du ciel restera :
version 2, du coup l'avant même si pas top, ne me dérange plus.. on ne voit que ce bel arc en ciel ! :thumbup::
Normalement c'est au pied de l'arc en ciel qu'il faut creuser pas au milieu ( sous l'arche ) :D
enfin il me semble ;)