Furtif à toutes vitesses, ou presque. III et fin.
Ter repetita...
Bonsoir la PHYNEKIP, les Cyclopes Digitaux, les Monoculaires Numériques, les Fondus de Bokehs, les Tatillons de la MAP, les Chipoteurs de la compo, les Tontons Flingueurs du stack , les Lestes de la BDB, les Shooteurs au goutte à goutte , les Sirènes des terrains vagues, les Fous de Bonnette , les Rescapés du Flou de Bougé, les Ventriloques qui font parler la Faune, les Rois de l’Approxi de loin, les Ténors qui donnent le ton en Macro, les Débutants et si bien, les Dinosaures qui resplendissent à l’âge de Pierre, Les Bleus qui nous en montrent de toutes les douleurs, les Cousins Doutre à Tlantique, les Voizins frontaliers –voire de la rue-, les Zigzagueurs en Palace roulant pour les uns, les Modos qui sur veille ,qui au pied levé canalisent les embardées , les Zadeptes de la Macrothérapie.
Profitant de mon passe-droit avec les Furtifs, obtenu par sauvetage de l'un des leurs, en plus d'être tous les jours à leur côté après la baignade et après le dîner ( pas eux mais moi :D) , le nez dans la Lavande, je tentais des prises à des vitesses de plus en plus basses.
Pas de côté artistique, la série au coucher de soleil est bloquée ou anéantie sur la grosse carte...
Si proches qu'ils étaient par moment que le réglage était impossible, si près par moment que j'attendais le bruissement de leurs ailes...
Remarquez le coup d'oeil parfois en coin, des Modèles Zailés.:blink::

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/250s | f/9 | ISO 2000

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/200s | f/8 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/160s | f/9 | ISO 2000

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/125s | f/8 | ISO 1000

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/80s | f/9 | ISO 400
De mieux au 1/80 s mais toujours inaccessibles...:mad::
Comme quoi les AF et les 1/N000 ne font pas tout.;))
Merci d'avance pour vos commentaires.