-
Et ça????
Voilà il pleut ...je fais des essais :innocent:
1)

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/8000s | f/7.1 | ISO 1000
2)

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/2000s | f/6.3 | ISO 500
3)

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/1250s | f/6.3 | ISO 500
A vous..
-
Alors la 3 , et ensuite la 2 pour moi , pour leur bokeh lumineux et la transparence des ailes. Sur la 1 je trouve que la fleur et la libellule sont trop confondues !
-
La 2 est sublime , bravo Sandrine .
-
Salut Sandrine , elle est vraiment top cette série !! La 1 avec cette netteté sur les ailes qui permet d'en admirer le graphisme est juste sublime !
La 2 et ce contre jour est vraiment bien réalisé également , j'aurai juste poussé la symétrie en mettant le support bien vertical , mais là je fais du gros gros pinaillage ...:innocent:;))
Et pour finir la 3 ne manque pas de charme non plus , belle ambiance , une belle lumière sur les ailes et en prime de la rosée ...
Une excellente série à mes yeux , bravo et merci du partage ! ;))
-
Superbes! Pref pour le 2 puis la 3, telle quelle. Bravo et merci du partage!
-
la 3 sans l'ombre d'une hésitation! les 1 & 2 pour la recherche et le moins vu, mais la 3 ... superbe :)
-
J'adore la 3, elle est magnifique,c'est ma préférée, suivi de la 1 qui est extra par sa netteté !!
Michel
-
Bonsoir Sandrine,
Elles sont toutes les 3 superbes ! :thumbup::
Murielle
-
Bonjour à tou(te)s
Très belle série Sandrine, la 3 pour moi aussi avec les mêmes arguments que ceux exposés par Denis !
-
Merci ,je ne pensais pas que cette série aurait du succès :moi je l'aimais bien mais je pensais qu'elle serait trop "tordue" et "dérangeante " :innocent: (comme dit Denis la recherche et le moins vu :lol:)
@Fabrice :ton choix de la 1 ne me surprend pas ,il me semble que tu as tenté aussi des fonds très blancs ;))
Sandrine