-
Et de 3: le diablotin
Je continue mes séries sur les survivants de Bormes .
Voici le diablotin .....qu'il a été dur à trouver!!!!
1)

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/250s | f/5.6 | ISO 250
2)

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/200s | f/4.5 | ISO 250
3)

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/5000s | f/5 | ISO 400
A vous...
-
Bonsoir Sandrine,
Superbes images de ce diablotin que j'adore ! :clap_1:: Je les prends toutes ! ;)) La dernière à contre-jour est ma préférée. :)
:beer:
Murielle
-
Bonsoir Sandrine , de très belles images pour un très beau modèle , 1 et 2 plus classiques mais vraiment bien réalisées pour ma part avec une légère pref pour la 2 pour l'exposition sur le sujet ...Superbe ambiance pour cette 3 et plus originale , j'adore tenter ce genre de photo même si je trouve que l'expo est parfois ( même souvent ...) difficile à gérer , ici je trouve un rendu un peu bizarre sur le bas de l'image , sans doute la cause d'un débouchage des ombres ?? mais comme je disais plus haut pour la difficulté de l'expo c'était ça ou un soleil cramé ...AMHA bien sur !
Bravo et merci du partage ! ;))
-
Bonsoir à tou(te)s
La trois pour moi, les autres ressemblent trop aux miennes :lol:
Ceci dit, je peux te dire le nombre de lamelle de ton diaph et la remarque de Fabrice est fondée même s'il pinaille.
Cette dernière, j'aurais aimé la faire !
-
diablotin au top !!!!! la 2 en particulier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Magnifique!! Merci du partage!
-
Bonsoir SANDRINE,
Je suis de l'avis de B2B, et encense la 2 de cette belle série!:thumbup::
Support, posture du modèle, teintes, tout me charme en cette 2!:clap_1::
Bravo pour la dose d’exotique en 3... moins beau de piquer dans le DD de MÔssieu ROUSILLOUS( ?) pour les deux premières, mais je crois que c'est un excès de jalousie de sa part.:D
Merci pour ces vues de "pas trouvé par ici depuis quelques temps".;))
Gérard.
-