-
Ile d'Yeu

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 24mm | 18s | f/11 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 24mm | 6s | f/8 | ISO 800

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 38mm | 30s | f/11 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 24mm | 30s | f/11 | ISO 100
-
J'aime beaucoup la 3 et la 4..la 1 me semble un peu grise..
-
Bonsoir,
Même avis, 3 et 4 claquent bien ! Moins convaincu par la composition de la 1 et son traitement.
JM
-
Pour moi la 2 et la 4 sont très belles. Je trouve le phare trop sombre sur la 3 et la compo trop horizontale. Idem pour le chateau sur la 1 avec une compo trop centrée: on ne rentre pas vraiment dans l'image.
-
Il faudrait centrer le phare sur la 3, je n'ai pas l'impression que ca soit le cas
La 1: la pose n'est pas assez longue pour lisser la mer, et c'est un peu gris
La 2 la compo est mieux meme si je trouve les rochers trop imposant, bon timing, par contre le chateau est noye dans la masse de rochers
LA 3 : la meilleure a mon avis, juste le centrage a voir et eclaircir un peu le phare (et encore je ne suis pas sur)
La 4: j'aime bien la compo, dommage pour les rochers a droite, ca serait mieux qu'ils soient entoure d'eau, il faudrait lisser un peu le ciel, la granulation se voit
-
Belle série, le N & B leur va bien. La 1, la 2 et la 4 sont dans l'ordre mes préférées.
Pierre du 26
-
À mon avis, la 1 au format carré en gardant le haut, avec un traitement plus contrasté pourrait être très bonne !
-
Merci pour vos remarques ! je vais travailler ces photos !!!
-
jolie serie, je ne sais pas me prononcer, je les aime toute
-
La 4 pour moi , belle image mais un peu de l'avis de Mnemmeth pour le rocher à droite qui déséquilibre un peu l'image . peut être essayer un gros recadrage de l'ensemble en supprimant les rochers de droite ! A voir !
-
J’aime bien surtout la 3...
la seule qui me chicane est la 1 comme écrit plus haut il manque peut-être un peu de contraste
-
-