-
2 ème sujet:Une mante
Moins originale que le phasme mais j'étais bien contente de la trouver :c'était une" grosse femelle"avec un abdomen tout rond donc elle n'avait encore pas pondu :bonne nouvelle pour l'an prochain.Tout n'a pas grillé!:thumbup::.Elle a du bien "bourlinguer" elle n'a presque plus d'antennes.
1)

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/320s | f/5 | ISO 250
2) pour celle là ,je prends les devants :elle est centrée:clown::....MAIS je voulais garder les effets des branches en ARP et surtout les couleurs douces du bokeh en haut .

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/200s | f/4 | ISO 250
3) et un portrait ..je ne m'en lasse pas

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/200s | f/4 | ISO 250
A vous
-
Une bien jolie série ... j'aime particulièrement la lumière sur la 1 et le bokeh de la 2.
-
Salut Sandrine , superbe série sur la mante aussi , les trois me conviennent sans problème , mais j'avoue que les teintes de la 2 me plaisent énormément , quelle douceur pour cette image !
Très beau portrait pour la 3 , moi non plus je ne m'en lasse pas !
La 1 , plus classique avec une belle lumière et qui demeure une belle réalisation !
Bravo et merci du partage ! ;))
-
Belle série, la 1 et la 3 (pour son air étonné) sont mes mantes préférées.
Pierre du 26
-
Merci à vous 3
@Fabrice :Heureusement que tu es là pour me conforter dans mon choix....j'avais un faible pour la 2!;))
Sandrine
-
Bonsoir Sandrine,
toutes sont belles, mais je craque pour le portrait de la 3 ! :thumbup::
Murielle
-
Bonsoir à tu(te)s
Très très belle série. La 1 est superbe lumière. Support et sujet sont top, juste la distance de PdV qui est un peu courte. La deux aurait pu être mieux en ce sens, meis elle manque du piqué de la prem... Autant le 'presque' centrage de la 1 lui va bien, autant, je trouve qu'il dessert cette deuxième.
La trois est top, même si tu sujet a bien vécu. Comme quoi, je serré a parfois du bon : superbe !
-
Bonjour,
Comme une "Gueule cassée" en 3.:thumbup:: Comment se lasser de tel portrait, toujours disponibles pour une séance, et jamais agressives ces Mantes...
Formidable fond pour la 2 qui me plaît plus que le centrage sur la Rescapée, et plus que le manque de PDC assumé.
Très belle ambiance en 1, où le sujet est bien mis en valeur , avec une belle netteté, des rondeurs et transparences remarquables.:thumbup::
Bravo SANDRINE, et merci pour ce bien beau partage.;))
Gérard.
P.S.: MÂdame aura remarqué mes retenues de language afin de lui éviter des Œdèmes de la tête et/ou des chevilles.:D