-
Histoire de meubler
Bonjour à tou(te)s
A la demande de certains (Lyonnais :D), un petit récurage du DD. Les deux dernières sont assez représentatives de ce que l'on peut trouver dans la campagne ces jours-ci :lol:

- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 100mm | 1/1600s | f/3.2 | ISO 1600

- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 100mm | 1/1600s | f/2.8 | ISO 800

- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 100mm | 1/1600s | f/2.8 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 100mm | 1/125s | f/2.8 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 100mm | 1/200s | f/2.8 | ISO 100
-
Jolie série Pierre ! Effectivement en ce moment c'est plutôt végétation desséchée :D
-
de très jolies teintes, surtout la 1, méga belle ! belle série ! les bokeh, j'adore !
-
Une très belle série qui "meuble" parfaitement !!!
La 1 est juste magnifique avec cet éclairage et son bokeh de rêve !
-
Belle série, bokeh nickel, ça meuble bien :).
Pierre du 26
-
Salut Pierre , tu as de beaux meubles en stock ...heuu images ..:lol::innocent:
Chez moi aussi tout est grillé , ce qui est normal pour la saison malgré tout ...Pour aller droit au but je pense que tu ne seras pas surpris si je te dis que j'ai une préf pour la 3 pour le rendu et la gestion de l'environnement .
Bien que dessécher j'apprécie le sujet de la dernière et ainsi que sa mise en page avec cette touche de couleur dans le bokeh bien placée ...
Merci pour le partage et pour ta contribution dans cette section , je vais voir ce que j'ai qui traîne sur DD ...;))
-
Bonsoir à tou(te)s
@ Nicolas : le vert va revenir ! (tu as droit à ton prénom -et pas les autres- par égard : je n'ai pas fait la recherche, mais je pense que tu as été le premier [ou presque] à commenter mes images il y a 6/7 ans ;)))
@ Brest : oui, les fonds, je sais, c'est ce que je fais de moins mal :D
@ mich42 : voir ci-dessus, je n'ai pas trop de mérite les O. scolopax sont très photogéniques et leur taille se prête bien au jeu de la proxi
@ drômadaire : merci, c'était le but !
@ canon33 : comme d'hab, on a les mêmes choix ! C'est désespérant... :beer:
-
Hello,
De bien jolis "restes" sur ce DD !!��
1,3,5 sera mon choix. Magnifiques compo!!Bravo
Michel