Salut
Je n'avais encore pas eu de passage "goutte d'eau cette année". Petite recontre entre le liquide et une plume de rapace
Merci et @+
XavC
Version imprimable
Salut
Je n'avais encore pas eu de passage "goutte d'eau cette année". Petite recontre entre le liquide et une plume de rapace
Merci et @+
XavC
salut mister xav
mouai......ben comme d'habitude... ça tue!!!!!!!!!
les couleurs superbe
une grosse preference pour la 1 et la 3
bravo chef
Voila de l'art abstrait superbement réussi, que dire de plus, sinon : :clap:
Jean
J'adore la première, un peu moins les autres.
Jean-Pierre
J'accroche sur toutes :surprise: :clap_1: :clap_1:
( PS: tu as eu beaucoup de succés dans mon entourage a la suite de ta parution dans photofan,je ne compte plus le nombre WAAAAAAAOOUUUUHHHH !! )
j'accroche pas cette série ... même moi ça me parait bizard...peu être parce cette série techniquement est abordable par toute personne ayant déjà une bonne matrise et j'en suis loin, mais il n'y a pas ces fabuleuses profondeures que tu trouves d'habitude a++seb
(pour mon 400éme j'aurai aimé être plus possitif:censored: )
pour le "techniquement abordable" c'est que d'habitude lorsque je vois t'es tofs je suis sur le cul en me demandant comment tu as bien pu faire ,la ,cette reflexion ne m'a pas éffleurée l'esprit ...mais elles sont trés bien t'es tofs ne le prend pas mal...je ne fait pas de waouuu ou Génial quand je en le pense pas c'est tout....a++ seb
franchement, je les trouve excellentes. tjs aussi original, car en effet, je ne les trouve pas tres "abordables", point de vue technique, ca doit pas etre bien évident...
et le rendu des couleurs est comme d'hab, tres agréable à regarder.
dans l'ordre pour moi : 4, 1, 3, 2.
bravo
Merci bcp, et rassure toi Seb, il m'en faut bcp pour prendre mal les choses ;)
Pour revenir sur la technique, c'est à mes yeux très secondaire et c'est même bcp plus fort quand une image fonctionne alors qu'elle est techniquement simple, à la portée de tous...
Ouf ;) :)
auto censure.
Plus que la technique, vraiment bien maîtrisée, c'est la créativité qui m'emballe à chaque fois.
Bravo, xav, yo ! :clap:
salut à tous,
je ne vais pas pour l'instant beaucoup sur la rubrique macro, mais cette série me le fait déjà regretter.
c'est créatif, c'est harmonieux, ça suggère juste comme il faut...ça me plait beaucoup.
BRAVO
dario moreno dirait :
"oula la la ! ca c'est magnifiiqueee !!"
:)
Un grand merci :) :) :)