-
chose promise...
J'avais promis cette série à Gérard en réponse à son "loupé à 99%...ou cherchez Charlie" :D....mais les autres peuvent aussi en profiter!;))
Donc j'ai essayé également 2 moro sphinx à la fois et comme Gérard :difficile d'avoir les 2 nets!
1)

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 400mm | 1/2000s | f/5.6 | ISO 200
2)

3) ...dommage!!!!

A vous...
-
Déjà pour en avoir un bien net c'est loin d'être évident , alors en avoir deux relève du miracle. C'est déjà pas mal comme ça !
Tiens , ça me fait penser que j'en ai sur mon DD en réserve .... je vais voir parmi les "plus potables" !
-
joli 2 chapeau
ultra courte la PDC à 400mm
-
Bonsoir Sandrine , là tu t'es attaqué à du costaud car avoir les deux nets ça doit vraiment être chaud , j'ai du faire 5 ou 6 tentatives cette saison sur un seul sujet mais totalement infructueuses ...:fear::
Sur la deux je dirais que l'essai est transformé ; la netteté n'est peut être pas parfaite sur les deux mais très largement acceptable à mes yeux ...
Très beaux fonds comme d'habitude !
Bravo et merci du partage ! ;))
-
!!!! 2 sur la même fleur, j'en vois 1 tous les ans :D
Exercice plus que pas simple à réaliser...
Bravo quand même, j'ai vu et eu pire comme résultat avec 1 seul :D
-
Bonsoir à tou(te)s
Seul : pas facile, à deux : mission impossible. L'esprit de Tom Croisière ne devait pas être trop loin...
La dernière pour moi et les fesses des deux compagnons en plein vol !
-
Bonsoir Sandrine,
Je rejoins Pierre... ;)) Chapeau pour ces prises audacieuses ! :clap_1::
Murielle
-
Merci à vous......ais comme dirait Gérard :"loupé à quelques %".En voir 2 ensembles ,ce n'est pas difficile sur mon site(j'ai même sur certains essais un moro et un pap ). Mais les avoir nets tous les 2 :il faut qu'ils y mettent de la bonne volonté et qu'ils soient dans le même plan :no:: pas moyen d'ouvrir trop car l'arrière plan n'est pas top!
Sandrine
-
Bonsoir SANDRINE,
Déjà, tes fonds sont décoiffant de beauté!:thumbup::
Bien tenté les deux en vol qui, bien que sur le même fleur, ne sont pas si simple à stopper, même au 400 mm!:gun_rifle::
Bien réussie PMP, la 3 pour la compo et les trompes en fouet d'Indiana Jones!:clap_1::
La 2, et la belle posture en pompage dommage que l'un tourne trop le dos...
La 1 est un peu plus lointaine, et un peu trop centrée AMHA, mais connaissant la difficulté de l'exercice: ":clap_1:: :clap_1:: :clap_1::!
MÂdame nous en met plein les mirettes, comme à son habitude...
Merci SANDRINE!;))
Gérard.