Un pano de San Marco (4 photos, 2 en largeur et 2 en hauteur). Traitement à ma sauce.
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 35mm | 1/250s | f/6.3 | ISO 100
Filou
PS : oui je sais, je vous gonfle avec Venise. Mais c'est mon terrain de chasse préféré :clown::
Version imprimable
Un pano de San Marco (4 photos, 2 en largeur et 2 en hauteur). Traitement à ma sauce.
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 35mm | 1/250s | f/6.3 | ISO 100
Filou
PS : oui je sais, je vous gonfle avec Venise. Mais c'est mon terrain de chasse préféré :clown::
tu as acces aux balcons ??? je suis jaloux !
traitement trop fort a mon gout, par contre belle compo, pas facile d"avoir le companil bien droit
Ton traitement est très particulièr et pose une sacré ambiance froide / fin du monde sur ce paysage :) Si c'est ce que tu recherches alors OK :)
Ce qui me dérange toujorus avec les traitements très poussées c'est la limite toit /nuage on a toujours une vielle auréole autour des structure, là ce ne manque pas, et perso je ne vois plus que ça ^^A et aussi c'est dommage il manque un tout petit bout ou pas sur le tour ?
Mais en vrai c'est quand même une très belle image, juste pas forcement comme je l'aurais traité ^^ mais ça après :s :D
J'aime tes atmosphère / traitement , vraiment dommage le bout coupé... et puis ça manque de chat
http://emoticoneemoticone.com/emoticones/animaux/45.gif
Merci ami. C'est vrai que le bout coupé, ça peut être dommage :D
pour moi aussi, juste dommage pour le tout petit bout qui manque .. ;)) quant au traitement, moi, j'aime beaucoup !
Super! Garde bien la recette de ta sauce!!! Magnifique!!
Super compo et belle ambiance mais traitement un peu trop poussé et ça ce voit autour des structures !
pas du tout fan du traitement