Bonjour,
Il ne m'a pas vu mais moi si.
Ce jour-là, le destin lui a fait croiser un chasseur d'images...
Jean-Michel
1-
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 700mm | 1/1600s | f/6.3 | ISO 2000
Version imprimable
Bonjour,
Il ne m'a pas vu mais moi si.
Ce jour-là, le destin lui a fait croiser un chasseur d'images...
Jean-Michel
1-
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 700mm | 1/1600s | f/6.3 | ISO 2000
tout beau bambi, merci du partage, un peu dommage pour l'herbe devant l'oeil mais tu as raison prudence, il y a un chasseur... d'images :)
Merci à tous les 2.
Il s'agit bien d'un renard, plus facile à identifier pour nous, les photographes animaliers.
Concernant l'herbe, j'aime assez (mais je suis peut-être le seul), elle fait partie du décor et ajoute un peu de mystère. Je trouve (et ça n'engage toujours que moi) que sur ce genre de photo, on s'en fout un peu de voir l’œil à partir du moment où on le devine.
Merci pour ton commentaire
Bonjour , j'ai la même vision que toi concernant l'herbe , donc j'aime beaucoup cette image ! ;))
Bravo et merci du partage ! ;))
J'aime bien ce genre d'image mais j'aime surtout les goupils et celui la laisse entrevoir juste ce qu'il faut , bien vu
pour moi aussi c'est top !!!!!!!!
Merci à tous les 3, ça me fait vraiment plaisir.
oups :lol: alors d'un goupil que du normal, méfiance de rigueur!
Alors, on est au moins 2 :)
J'en profite pour indiquer à tous ceux qui voudraient comprendre la polémique qui entoure la présence du renard sur les terres des chasseurs et des paysans qu'il y a sur YouTube une vidéo de Frank Vigna
dont le titre est "L'odeur de l'herbe coupée". C'est très bien fait. Pas de parti pris, la parole est donnée à chaque protagoniste de cette guerre qui dure et charge à chacun de se faire son opinion.
Moi j'adore ! Juste ce qu'il faut pour montrer la bête à l'affut ! Bravo
Merci Easy :mdr:
Superbe.. Au-delà de la poésie donnée par les tons pastels et la lumière diffuse, ta tof montre tout de suite la nature de l'animal et sa façon d'être. J'aime vraiment beaucoup. Je partage aussi ton point de vue sur l'herbe devant et cet oeil à peine montré.. Et puis cette photo sort tout simplement de l'ordinaire. Bravo! Merci du partage
Pas mal du tout quand il est camouflet dans les hautes herbes , ça change des production habituelle :)
Photo originale pour ce renard que je trouve également très réussie!
Elle est belle cette photo, avec une jolie douceur.
Pour le post traitement rien à redire c'est propre bref j'aime