Je ne comprends pas trop, je n'ai plus la possibilité d'uploader une photo via eos.numerique.com. Et pourtant, je suis membre. Non?
Où est mon erreur?
Version imprimable
Je ne comprends pas trop, je n'ai plus la possibilité d'uploader une photo via eos.numerique.com. Et pourtant, je suis membre. Non?
Où est mon erreur?
D'après votre profil, vous êtes "utilisateur". Seuls les membres peuvnet uploader => une petite participation et c'est règlé.
oui... enfin... moi j'ai "participé" en fin d'année dernière et je suis toujours utilisateur.
Faut-il participer tous les ans?
Perso je n'upload pratiquement pas alors bon, pas dramatique mais c'est juste pour dire que c'est pas aussi évident que ca amateur738...
Amicalement,
Fred
Merci, c'est juste, je n'avais pas regardé à cela.
Ca me semble correct, seulement, j'ai pu utiliser cette procédure une ou deux fois, quid?
était-ce une promo?
Enfin, je regarde. De toute façon, ce site est tellement bien fait qu'il mérite une petite participation. Mais alors, de quel niveau?
En effet, pas si évident, j'ai lu ça par ailleurs. Il faut aussi envoyer un mail a Baylins.
Voir le post de Canon-passion ici : https://www.eos-numerique.com/forums...ad.php?t=27900
PS : je ne sais pas si le statut de membre à une durée déterminée :confused:
BAV
Didier
Okido, je viens d'y déposer ma petite contribution.
Merci pour l'info