Fourmilion pour pas cher, voire à l'oeil.
Me voici de passage, histoire de répondre aux inquiétudes de certains à propos de ma santé :
Merci, je vais bien !
Après m’être tiré une balle dans le pied par formatage malencontreux de la période estivale bien fournie, je me vois contraint de présenter du recuit, et très peu de récent.
Ce ne fut pas une belle saison, la chaleur ayant été pénible autant pour nous que pour la Faune & la Flore, sans parler des incendies .Mon secteur a été déserté, le ruisseau du village étant à sec depuis fin Mai.
Ami(e)s de la PHYNEKIP bonsoir !
Le bonsoir aux :
Cyclopes Digitaux ; Monoculaires Numériques ; Canonistes de tous poils, même les imberbes ; divers Tireurs à la bonnette ; Inverseurs de lentilles; Flibustiers de terrains vagues -au risque de faire marée- ; Stackeurs inassouvis des rafales de vent, derrière, tous azimuts -surtout en Corbières-; les Lests sur la BDB ; les Pointilleux de la MaP ; les Fleuristes ensoleillé(e)s au bokehs fondus ; les Zaccros de la dynastie des MARK I, II, III, IV voire plus si affinité montante pour la descendance ; les Bijoutiers avec leurs cailloux inestimables ; les Poivres & Sels et les Jeunots Astreints à la Macrothérapie de groupe …Sans oublier les quasi-Modos, quasi-Abonnés( pas toujours aussi beaux) qui veuillent au grain –avec réflexion- sans faire ombre, et en aidant si besoin est.
Fourmilion en restanques printanières.
Une paille.

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/6400s | f/2.8 | ISO 200
Pose comme une pause.

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/800s | f/3.2 | ISO 200
Plein la vue.

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/160s | f/10 | ISO 200
Merci pour vos commentaires.