-
Saint Graal...
Bonjour à toutes et à tous,
En petit clin d'oeil, voici quelques images de "mon" Graal : un angélique diablotin de bonne composition (mars 2017).
Pour le partage.
Merci de votre passage.
https://img15.hostingpics.net/pics/2...1381024pxR.jpg
1/200 sec. F/11 ISO 320, 100 mm
https://img15.hostingpics.net/pics/3...6085A1024R.jpg
1/200 sec. F/8 ISO 100, 100 mm
-
Salut , voici deux très belles images avec un sujet extra et vraiment bien mis en valeur !
Pour la 1 , bokeh , support , MAP et PDC sont top avec en prime le sujet qui te regarde ...
La 2 avec cette ombre chinoise n'est pas en reste et j'adore la teinte du bokeh !
Je ne les départagerai pas car j'aime beaucoup ces deux images !
Bravo et merci du partage ! ;))
-
Merci, Fabrice ! ;))
Bon week-end !
-
PS : Je ne pourrai pas mettre un petit commentaire à toutes les nouvelles photos depuis la dernière fois où je me suis connectée, et j'en suis désolée ; :fear::
mais vous pouvez être sûrs que c'est toujours un plaisir de les regarder et d'y puiser des sources d'inspiration. :thumbup:: ;))
Bonne continuation à toutes et à tous ! :)
Murielle
-
Bonjour à tou(te)s
J'ai de la concurrence :D
Contrairement à Fabrice sur ce coup, je prends le contrejour de la seconde. Techniquement, tout est bon, mais je trouve qu'elle est un peu serrée quand même.
Bravo
-
Bonjour Pierre,
Merci pour ton commentaire encourageant. :)
De la concurrence ? Certainement pas... :biggrin: J'ai simplement la chance cette année d'avoir trouvé ces diablotins que j'ai découverts grâce au forum... Avant, je me baladais dans la garrigue sans savoir qu'ils étaient là... Maintenant, je ne marche plus, je furète, la truffe au sol... :D
Toujours un peu serré, oui... J'aime bien. Face à ces petits diables, toi aussi, tu as envie de cadrer serré, il me semble... :D ;))
Il faut en profiter tant qu'ils sortent... J'imagine qu'ils se planquent quand il fait très froid...
D'origine, l'image était en largeur :
https://img15.hostingpics.net/pics/2...0851024px2.jpg
Sujet trop centré, je sais...
-
-
Hello,
MAgnifique !! Deux très très belles compos.. ( Désolé je suis passé à côté de ce post )
JE les prends toutes les deux:lol:
:clap_1::Félicitations pour ce bien vu bien mérité !! :thumbup::
Michel
-
Salut Murielle , bravo pour ce bien vu , super ! ;))
-
Un grand merci à vous tous pour vos conseils et vos images ! :)
-
...C'est dans l'Eoscope du forum que j'ai découvert pour la première fois cette bestiole qui m'a aussitôt fascinée... :zoo_taz: ;))
-
une belle série, bravo pour le "bien vu":clap_1::
-
Bonjour MURIELLE,
:clap_1::pour le "BIEN VU" effectivement bien vu!:clap_1::
Deux Zasses sont passés et sont restés baba ...MENMMETH à conclu sans modération!:D:thumbup::
Toujours cette participation affichée en 1 de la Starlette avec le coup d'oeil complice. Un vrai régal!
Belle ombre chinoise, la truffe au sol rapporte bien.;))
Gérard.
-
Bonsoir à tou(te)s
Ben voilà : :beer:
-
Bonsoir à toutes et à tous,
Un grand merci ! :)
Je n'oublie pas que c'est à vous tous que je dois ce "bien vu" qui me touche. ;))
Bonne "chasse" photographique ! :beer:
Murielle
-
Je trouve les deux très très réussi. J'aime !
-
Ah, je suis venu hier soir mais c'était l'heure de la mise à jour! donc pas pu poster mon post :(
Alors je disait donc:
Bravo pour le Bien vu
Belle image que celle consacrée
Bonne idée le recadrage
Belle rencontre
Berci Burielle pour le partage!, heu merci Murielle!! :D
Bruno
-
Bonsoir à toutes et à tous,
merci pour vos commentaires sympa ! :)
:beer: