-
Séquence " Ponte "
Bonjour à tous,
Plus trop le temps de poster en ce moment car trop de boulot !!:D et puis il faut dire que les sujets se font de plus en plus rare !
Je propose des libellules entrain de pondre sur un marais proche de chez moi.
1
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 135mm | 1/2500s | f/3.5 | ISO 200
2
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 135mm | 1/2000s | f/4 | ISO 200
3
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 135mm | 1/250s | f/7.1 | ISO 160
4
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 200mm | 1/3200s | f/5 | ISO 640
5
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 135mm | 1/1600s | f/4 | ISO 640
Pour avis et partage .
Michel
-
Bonjour Michel , bien belles PDV , cela me fait bien sur penser à la série de Sandrine ...Tu t'en tires très bien également sur cet exercice délicat ...J'aurai recadré certaine pour jouer sur la symétrie entre la partie haute et basse de l'image ...Le format de certaines est un peu petit je trouve pour apprécier mais la netteté me semble bonne , hormis la 2 ou il me semble qu'il y a un léger voile devant l'image ...
Belle couleur chaude sur la 3 !
Bravo pour ces coups d'index et merci du partage ! ;))
-
Bonjour à tou(te)s
Fabrice est passé et a tout dit. Dommage comme il le dit pour l'avant plan qui voile la deuxième !
Très belle série et très beau coup de doigt !
-
un exercice de haute colée !! Tu t'en tires tres bien !!!!!
-
super la deuxième ! belle série mais la 2 sort du lot pour moi.
-
Merci à tous pour vos avis et commentaires.
@ Fabrice Impossible à recadrer correctement :no:: car mal cadrer à la PDV :rudolph:: pas facile à saisir ces moments là, ça va à une vitesse !! À REFAIRE :clown::
Michel
-
Bonsoir,
Une belle série qui reflète une maîtrise de la prise en vol de ces frêles aéronefs! :clap_1::
En parlant de reflets, la 2 est terrible, mais les autres n'ont rien pour déplaire: la 3 en format plus visible est éclatante, comme des émaux sur cuivre!:surprise::
Bravo pour le réflexe digitale, et merci pour ces jolies vues.;))
Gérard.
-
Merci pour ton commentaire bien sympathique Gérard ;))
Michel
-
Bonjour Michel,
très belle lumière sur ton marais ! ;)) ça donne envie de voir les libellules d'un peu plus près... ( je cadre toujours trop serré... :D )
Bonne continuation avec tes odonates ! ;))
Murielle
-
Merci Murielle de ton passage ...
Michel