Pour le partage.
Version imprimable
Pour le partage.
Et la dernière :
Pas super fan des photos urbaines, malgré ca, je trouve la série très bien realisée, une belle gestion des lumières et trois compos sympas, a choisir , j'irais vers la 1 et ce plan plus large!
Salut , J'aime beaucoup ces PDV , difficile de choisir d'ailleurs , peut être comme Michel et pour la même raison ...
Bravo et merci du partage ! ;))
sympa ca, c'est droit.
Pref avec la 3 avec sa diagonale de lumiere qui amene a la lune
Tu as essaye une expo que pour la lune et de l'assembler ?
Très réussi. Difficile de choisir. S'il le faut vraiment : 1, 3, 2
Ce n'est pas un HDR mais voici ce que ça donne après ajustement du contraste et de la balance des blancs.
Très belles images même avec la lune inévitablement surex ! Dans ce cas on peux faire 2 images , une exposée pour la ville et l'autre pour la lune afin de voir ses détails ! Sur Ps ensuite à l'aide des calques et masques , on fait disparaitre la lune surex et apparaitre celle bien exposer ! mais bon , tes images sont très bien telles qu'elles sont !
Merci beaucoup KAWA06 pour le commentaire et le conseil technique qui rejoint celui de Mnemmeth. Je le mettrai en pratique dès que l'occasion se présentera à nouveau.
Je pensais pouvoir récupérer quelques détails de la lune, même avec une seule image, car elle venait de se lever et il ne faisait pas encore sombre. Le résultat montre qu'il n'en est rien.
Jolies photos. C'est pris depuis Fourvière ?
Très belles images et compositions sympas.
Merci pour le partage ;)