Bonjour à tous,
Que pensez-vous de cette photo?
Merci
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 50mm | 1/200s | f/3.5 | ISO 1600
Thomas
Version imprimable
Bonjour à tous,
Que pensez-vous de cette photo?
Merci
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 50mm | 1/200s | f/3.5 | ISO 1600
Thomas
Je la trouve très réussie. Le bleu électrique ressort à merveille de ce camaïeu automnal.
Très jolie modèle
j'aime beaucoup ! couleurs et lumière supers
Ca marche tres tres bien pour moi, faut que j'attende Lundi pour la selectionner ;)
J'adore, très beau portrait et les couleurs sont magnifiques
Merci à vous, j'avoue qu'en portrait, c'est la première que je me dis "je suis vraiment content" mdr!
On va essayer de renouveler le genre : j'en suis tout retourné !!! :innocent:
Plus sérieusement : superbe ! Le modèle fait la moitié du job, certes, mais le photographe a fait aussi du bon travail.
Seul reproche pour moi : le vignetage est un peu violent. J'aurai fais plus "light", mais c'est mon gout à moi personnel que j'ai. Si elle te plait comme cela, c'est très bien !
On en veut bien d'autres !
Charly
bonjour,
beau portrait.....perso :
- cone de lumière trop "fin" et il éclaire le visage trop brutalement
- pour une fois, le vignettage ne me dérange pas....
- à l'envers...moi je veux bien.....mais la position de la chevelure me dit le contraire : juste photo à l'envers......:D:D
claude
Tu reproches tout ce pourquoi j'aime cette photo et ça me fait plaisir :-)
Je m'explique, si je pouvais pousser plus la lumière sur le visage, je le ferai mais je suis à la limite au niveaux des courbes puisque mon but ici est de vraiment avoir un focus lumière sur le visage et que le reste ce découvre après C'est d'ailleurs ce que tu as fait en regardant la photo la première fois ;-) ). A l'envers, oui photo prise à l'envers d'une personne couchée par terre, pourquoi avoir les cheveux dans l'autre sens? J'ai pas dit qu'elle était pendue par les pieds ;-) Et à l'envers parce que j'étais à "l'envers" d'elle lors de la prise de vue.
Allez pour le "vignettage" on est d'accord :-)
Signé : vive les portraits en paysage :-)
Thomas
excellent, très beau !
Un portrait riche , original , chaleureux qui ne laisse pas indifférent ! clin d’œil à l'automne aussi !
Merci :-)
Pas mieux que le autres: superbe portrait:thumbup::
Superbe portrait ! en plus j'adore les rousses ^^ ( vive Sansa Stack ;) ) par contre n'y est tu pas aller un peu fort sur la saturation des couleurs ? surtout les yeux ( très beaux tout de même ) qui fond du coup pour moi plus style "marcheurs blancs " ( voir Game of thrones ^^ ) ou comme les "Atréides" du film "Dune" que réellement naturel mais c'est très pictural quand même et du coup c'est peu être un effet voulu.
merci pour le partage.
du même avis que Cédrick je trouve dommage cette exagération pour ce doux visage mais bon c'est ton choix et en plus ça plait à beaucoup donc...
BRAVO POUR LE COUP DE CŒUR :clap_1::
https://www.eos-numerique.com/forums...ctobre-284640/
Merci!! :-)
+1 pour l'originalité.
Bonsoir,
Belle photo, là dessus, on est d'accord et ça colle bien avec le titre.
Ceci dit, je me suis permis de la mettre dans le "bon" sens. personnellement, je trouve qu'elle a plus d'impact.
Après, l'ombre du gilet un peu trop présente ou marquée, toujours AMHA bien évidemment.
Cdt
Pascal
bravo, très bon portrait et ces yeux qui sortent sur ce même ton...
je me suis permis de visiter ton Flickr et .. waow je suis scotché par la qualité de tes photos, j'adore !
Salut Thomas
Une belle production le rendu est vraiment superbe.
Bravo à toi
Nico