Bonsoir,
Un petit papillon de cet été, la période de froid a mis fin cette saison par ici!
Pour partage.
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/1600s | f/2.8 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/1600s | f/4 | ISO 100
Version imprimable
Bonsoir,
Un petit papillon de cet été, la période de froid a mis fin cette saison par ici!
Pour partage.
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/1600s | f/2.8 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/1600s | f/4 | ISO 100
Belle seconde pour ce plan un peu plus rapproché et avec une position qui me plait plus ;))
Joli fond.
Fabien
salut, perso je vote la 2 que j'aime beaucoup !!!
Jolie cette Piéride de la moutarde (il me semble), j'aime sa finesse
Belle transparence, beau C-C
Marcel
Merci a voussmile
Bonsoir à tou(te)s
La deux sans hésiter. Les ailes y ressortent bien mieux malgré le plus de relief de la première. (Meilleur // ?). J'y trouve aussi les transparences plus marquées...Si Fabrice daigne se monter, il pourra peut-être analyser plus finement.
Très belle lumière et très beau fond !
Salut Michel , pas de surprise et j'irai clairement dans le même sens que mes camarades pour la 2 , je trouve cette transparence des ailes mieux mise en valeur sur cette deuxième , le cadrage avec ce format portrait me séduit d'avantage également avec ce support qui part d'un angle , il y a moins cette sensation de coupe franche à mes yeux ...Ce que je préfère pour la 1 c'est la texture du bokeh que je trouve plus intéressante ...Quoi qu'il en soit il s'agit de deux belles images !
Bravo et merci du partage ! ;))
Merci pour vos passages!
Je pense que je devais etre effectivement plus parrallele sur la seconde, il faut que je fasse un peu plus attention a ca!
Sur la 1 ere, j'ai fait un petit passage sur photoshop pour accentuer le fond...
Les 2 sont très belles. Impossible de choisir ! :lol:
Bonsoir Michel,
Deux très belles images avec une préférence pour la compo de la 2 dans ce format portrait, quoique je trouve la position du sujet plus sympa en 1 et mieux éclairé !!
Les bokehs sont magnifiques ...
Michel
Merci Michel et Muriel pour vos avissmile