Bonjour à tous,
Lors d'une balade, j'avais repéré ce chouette endroit et hier avec le soleil, la pluie,... il y a eu une chouette ambiance.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 100mm | 1/500s | f/3.5 | ISO 1250
Thomas
Version imprimable
Bonjour à tous,
Lors d'une balade, j'avais repéré ce chouette endroit et hier avec le soleil, la pluie,... il y a eu une chouette ambiance.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 100mm | 1/500s | f/3.5 | ISO 1250
Thomas
Salut Thomas,
Le rendu avec ce coté "féérique" est superbe, l'ambiance est sympa je ne sais comment tu procèdes avec les curseurs pour un tel rendu mais ça fonctionne plutôt bien moi perso j'adore.
Bravo à toi
Salut , comme Nico le rendu est superbe , très belle image vraiment !
Bravo et merci du partage ! ;))
Pareil smile
+1 avec mes prédécesseurs, beau rendu sur le fond qui fait très bien ressortir le sujet!
Superbe.. Belle histoire racontée par l'image, pleine de vie et de poésie. Bokeh superbe et bien vu le f3.5 qui met un peu de flou sur l'arrière du chien.. Merci du partage et de la leçon!
Merci à vous! :-)
+1 et tout à été dit Superbe!
très belle photo !!!
j'ai eu, moi aussi, un chien noir et blanc gris qui s'appelait Kaya, mais lui, à la mer, quand on lui jetait des bâtons dans l'eau, il faisait semblant de ne pas les voir pour nager plus longtemps :lol:
Chouette rendu, belle photo, beau chien, bel endroit ;))
Merci ;-)
Je trouve que c'est très bien fait, la pdc à la prise de vue + le piqué redoutable du 100 macro et le traitement derrière. J'aime beaucoup aussi la gerbe d'eau mais la masse blanche au tout premier plan me perturbe, mon regard y revient constamment.
Jean-Michel
Très belle photo Thomas ! :)
Très beau rendu avec cette belle lumière :) très jolie tout ça.