Tout un programme :D
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 105mm | 1/125s | f/9 | ISO 200
Version imprimable
Tout un programme :D
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 105mm | 1/125s | f/9 | ISO 200
chouette rencontre et couleurs, je ne sais pas pour le fond qui fait floutté, on l'appelle aussi le Gamma que je trouve mieux lui aller
Bonjour à tous,
Un bien joli pap que je n'ai jamais vu par chez moi.. Belle netteté.
michel
Bonjour à tou(te)s
Ne serait-ce que parce-que on le voit rarement, j'apprécie.
Un peu comme Alexis pour e fond
Merci pour vos avis , oui le fond , je l'ai flouté parce que je ne le trouvais vraiment pas beau , bon même comme ça j'avoue qu'il n'est pas terrible .
Salut Martine , un beau pap c'est vrai , qui lui aussi ne s'est jamais retrouvé sur mon DD ... Avec cette ouverture tu as privilégié la netteté sur la totalité du sujet , qui est effectivement parfaite , malheureusement au détriment du fond , c'est souvent une histoire de compromis , mais dans cette posture j'aurai également fait le maximum pour avoir le pap net dans sa globalité , tout ça pour dire que j'apprécie ainsi ! :lol:
Bravo et merci du partage ! ;))
Merci Fabrice .
Il est beau ton pap smile
Sympa ce pap, j'en ai croisé quelques uns cet été, et il fait partie des résistants a la saison actuelle, comme dit plus haut dommage pour le fond...
Merci pour vos commentaires , j'ai fait ce premier cliché rapidement sans trop y apporter de soin en me disant : " au moins il est dans la boîte " mais pas eu le temps d'en essayer un deuxième il est parti :no::
J'aime bien la composition. Le fond laisse à désirer c'est vrai. Mais on ne choisi pas toujours où le sujet se présente.
La lumière dure est l'environnement chargé ne t'aide pas.