sac, valise de rangement pour tout mon matériel photo
Bonjour à tous,
je vous écrit car je ne trouve pas ce qui répond à mon besoin.
J'ai au fil des années pu m'équiper assez correctement en matériel photographique, dont un tout récent 80D monté de son 150-600 et encore dernièrement d'un 70-200.
Maintenant se trouve le problème du rangement de tout ce matériel.
Il y a encore peu, j'utilisait un sac Lowepro flipside 400 aw, pour mes flashs et objectifs non montés, et un toploader Pro 75 pour le 70D gripé et son 17-55 et un toploader Pro 65 pour le 6D gripé et le 24-70.
Mais la je ne sais pas ou mettre le 150-600 et le 70-200 qui reste sur mon bureau, ni le 80D...
Ma première idée et de garder mes sacs, car le 400 aw permet de mettre le 80D gripé et le 150-600 pour partir en balade, et prendre un toploader ou autre pour ma femme avec un boitier et autre objectif.
Ce que je souhaite la c'est un grand sac, valise, ou autre me permettant de ranger tout ceci de façon sur et adéquate et accessoirement de le mettre dans le coffre de la voiture (cela n'aura pas comme but de prendre l’avion)
Mais je ne trouve pas vraiment ce que je recherche.
Auriez vous des pistes à me communiquer? J'aime bien Lowepro, j'en est toujours était satisfait, mais je suis ouvert à toute proposition.