salut à vous, je suis assez content de cette photo car sans aucun PT ou coup de tampon (de toute façon je ne sais pas faire).. Un peu du aussi à la chance il est vrai....
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/500s | f/4 | ISO 200
Version imprimable
salut à vous, je suis assez content de cette photo car sans aucun PT ou coup de tampon (de toute façon je ne sais pas faire).. Un peu du aussi à la chance il est vrai....
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/500s | f/4 | ISO 200
Et tu as raison d'en être content!! C'est superbe.. Beau rendu, bien dépouillé comme j'aime, belles couleurs, belles lumières, joli bokeh. Pas de PT? Tu travailles en jpeg? En raw avec corrections auto? Et petite question : avec quel logiciel fais-tu tes beaux encadrements blancs?
Hello J-François,
Une très belle compo avec une super lumière sans parler du bokeh avec toutes ces flares ...
Super !! Surtout sans PT, la main du maître n'y est pas pour rien !! Bravo :thumbup::
Michel
En suspension, c'est très beau.
Un PT l'aurait probablement rendu moins belle, bravo.
Oui bien jolie, de belles teintes
J'aime le contre jour
Ok pour le brut de capteur, c'est beau, bien vu!
Marcel
merci à vous et bonne fin de dimanche hélas "grisatre" chez moi.....
Bonsoir à tou(te)s
Ce qui est très très chia..t avec toi, c'est que tu fais toujours les mêmes images et ... Que tu arrives toujours à me (nous) surprendre.
C'est comme le brocciu.
Salut Jean-François , tu as bien raison d’être satisfait car sans aucun PT le résultat est vraiment nickel tel quel !
Bravo et merci du partage ! ;))
La photo est très bien tel quel :clap_1::