salut à vous, je vous confirme que ce n'est pas la compo que je voulais, mais bon..... :-(
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/2500s | f/3.5 | ISO 200
Version imprimable
salut à vous, je vous confirme que ce n'est pas la compo que je voulais, mais bon..... :-(
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/2500s | f/3.5 | ISO 200
Je suis aussi très déçu :lol:.
Un petit regret que ce flambé ne se soie pas posé correctement. Mais des bokehs toujours superbes. Comment fais tu pour avoir toujours ces beaux fonds (garde ton secret).
oui quel fond ! je vois mal, c'est petit en affichage mais j'ai l'impression qu'il s'agrippe fort autour de la tige ?
Bonjour à tou(te)s
Je suis extrêmement content que tu ne te sois pas encore remis à tes gougouttes ! Ca nous permet de nous régaler les pupilles ;))
Bonjour Jean-François , très chouette celle ci aussi , une compo et un angle de PDV qui marche pour moi aussi et que dire de la lumière / ambiance qui vont de paire ici je trouve ; superbe !
Bravo et merci du partage ! ;))
J'aime ces prises de vues osées :thumbup:: "Montrer, montrer peu" c'est ma devise (quand je peux) :D
Bel instant, belle ambiance, belle rencontre, le centrage passe bien, il est top !
Le bokeh est ce qu'il est, comd'hab smile
Marcel
Toujours très beau ,la compo ne me dérange pas..il est centré mais les effets de cercles dans ton bokeh placés juste derrière donne une impression de profondeur donc pas de soucis!:thumbup::.Cette alternance d'ombre et de lumière en ARP est très chouette!
Sandrine